Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post


Visiteur

#11

2012-08-20 23:45

le monde ne ce déplace pas pour voter NON à la grève et quand la grève passe, il chiale et font une pétition....si le monde ne veulent pas de grève....pourquoi n'y avait-il pas plus de gens ???

Réponses

Étudiante

#14 Re:

2012-08-20 23:51:13

#11: -

D'autant plus qu'il est possible de demander une assemblée en 2 temps, pour satisfaire et accomoder le plus de gens possbile. Celle-ci doit obligatoirement se tenir par vote secret afin d'empêcher le dédoublement de vote.


Visiteur

#29 Re: étudiante cvm

2012-08-21 03:06:23

#11: -

parce que ce n'est pas tout le monde qui ont du temps à perdre (9h assis dans un gym) pour entendre n'importe quelles conneries lors des AG..... j'aimerais bien que le vote se fasse de façon plus démocratique. Un vote sur 4 jours comme la première fois, au cegep. Je suis certaine que ça ne passerait pas.....


Visiteur

#81 étudiante a temps partiel a foramtion continue

2012-08-22 02:08:59

#11: -

Pourquoi  on se déplace pas car une du moins pour une partie de la population étudiante qui sont à la formation continue l'on a même pas le droit de voter car on est a temps partiel. De plus souvent l'on travail à temps plein et l'on nous a pas offert un horraire pour voter qui convient à nos besoins. Il me reste trois cours pour terminer mon DEC je ne peut plus attendre désolée.....

Jay

#83 Re:

2012-08-22 05:07:20

#11: -

Il n'y avait pas plus de gens parce que c'était un soir et que c'est pas tout le monde qui peut se déplacer à ses heures. La majorités des emplois étudiants ont des "shifts" de soir alors les gens travaillent. D'autres habitent à l'extérieur de la ville alors si l'AG avait été en journée plutôt qu'en soirée, il y aurait eu plus de monde. J'espère avoir pu t'éclairer sur le sujet.