Pour le maintien des cinémas de proximité au cœur de nos villes

Quoted post

magalie

#114 Pour le maintien du cinéma RIO à Langon : a préserver d'urgence

2013-01-02 15:45

je suis revenue à Langon après 20 ans d'absence et je ne reconnais pas la ville de mon enfance. Ces zones commerciales à l'extérieur de la ville, au-delà de leur laideur, vont à l'encontre de tous les principes écologiques et simplement du bon sens. Comment faire ses achats si l'on de dispose pas de voiture par exemple ! Quelle est la politique de proximité mise en place? La rue Maubec se desertifie et il est donc essentiel que le cinéma soit maintenu et ne tombe pas encore dans des mains motivées seulement par l'argent et l'enrichissement personnel. Le tarif du cinéma à Langon est accessible à tous mais demain avec ce projet de complexe ce sont des familles entières qui ne pourront plus aller au ciné ... sur Bordeaux 2 adultes et 2 enfants c'est plus de 35 euros pour une séance ! Alors courage courage il faut continuer à lutter pour que le cinéma de quartier et donc de bonne qualité soit préservé. a très bientôt dans vos salles et merci pour vos programmations. Magalie DORAY

Réponses

tintin

#115 Re: Pour le maintien du cinéma RIO à Langon : a préserver d'urgence

2013-01-02 20:01:44

#114: magalie - Pour le maintien du cinéma RIO à Langon : a préserver d'urgence

malereusement tout est chére maintenant la rue maubec ,et bien moi je dis merci a leclerc ,inter ect.....

car sinon les petits commercants nous aurez ruiné car ses trop chére dans la rue maubec

et bien moi prefere payé 35€ que d aller au cinema de langon ses meme pas climatisé et aussi le niveau acceuil et a revoir