Pas les marronniers

Quoted post

Tricheur

#171 Vérité

2013-02-16 19:50

365 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 287 adresses IP différentes.
En fait il i à 78 Tricheurs qui signent plusieurs fois et si on considère que ça doit être des belfortains 124 signataires officielles ça va pas chercher loin une fois que l'on a retirer les sbires à Meselot et Grudeler Le cercle ne s'élargi pas bien au contraire cet là faillite
On peut dormir tranquille
Bonne nuit

Réponses

zorro90

#178 Re: Vérité : vérité municipale et pas pas Vérité

2013-02-17 13:35:04

#171: Tricheur - Vérité

Les hommes et femmes de peu de moyens n'ont pas le luxe de posséder un ordinateur et un abonnement internet. c'est pourquoi il se tourne vers ceux qui peuvent les aider pour signer avec leur ordinateur d'ou la même adresse IP. Par contre chaque signature correspond à une personne unique qui à été enregistrée sur une pétition papier. Pour le chiffre si vous voulez on peut ressortir les 2500 noms de la pétition des commerçants...Ah...j'avais oublié Etienne il a dit que c'était pas recevable parceque c'était contre son grand projet et que les locquteux du peuple qu'avaient pas d'éducation pour voir l'avenir ils méritaient pas de s'exprimer....et ça se dit de gauche populaire! Si la pétition de plein feu elle était truquée tu crois pas qu'il aurait 50 000 signataires aujourd'hui, enfin c'est pas sa méthode à LUI ça!

Enfin dort tranquille c'est bientôt le grand sommeil pour toi car les Belfortains se réveillent mais tu pourras toujours te reconvertir dans une agence de statistique après ta faillitte comme ça ton expérience te serviras à quelque chose!Ah là là quand ça veut pas rentrer dans vos p'tites têtes ça veut pas.....buvez un peu de destop c'est bon pour déboucher les tuyaux de WC alors ça pourra pas vous faire du mal! Si tu veux être sûr des chiffres, t'as qu'as demandé à Etienne qu'il fasse son référendum qu'il à promit et qu'il a oublié ("comme la 1/2 de sa pensée en sortant de la salle" JP Chevènement, janvier 2013, Est Républicain)


Visiteur

#179 Re: Vérité

2013-02-17 13:42:43

#171: Tricheur - Vérité  

 

Tout est dit, les gens signent 15 fois la pétition. Où est la légitimité ? C'est de la triche

Visiteur

#184 Re: Vérité

2013-02-17 23:06:10

#171: Tricheur - Vérité

je ne triche pas je suis née a belfort et depuis quelques années je suis dans une autre ville mais je reviens souvent dans ma ville natale et j'estime avoir le droit de donner mon opinion pourquoi vouloir massacrer ces arbres  cette place est jolie on y à nos souvenirs d'enfants ou d'adultes stop au massacre