Parents, il est temps de prendre soin de vous!

La naissance de votre enfant est le plus beau jour de votre vie ? Certainement, mais adieu les moments pour soi !

Je m'appelle Fatme Luisoni.
Je suis maman d'une petite fille de bientot 3 ans, et aussi merveilleuse que soit cette aventure, ma maternité m'a permis de découvrir et de comprendre les défis que peuvent rencontrer les parents lorsqu' il s'agit de prendre soin de soi. L’équilibre entre les responsabilités familiales, du travail et de se recentrer sur soi n’est pas équitable et malheureusement, nous passons au 3ème plan. En devenant parents, nos préoccupations premières sont constamment dirigées vers nos enfants et nous nous oublions. Le développement personnel et l'estime de soi étant des fondements essentiels à l'être humain, j'aimerai donc créer un espace qui le permette.

L'institut bénéficiera des services suivants :
1. Massage
2. Onglerie (manucure, pédicure)
3. Extensions de cils
4. Coiffeur et coiffeur-barbier
5. Garderie (avec atelier d'éveil des sens, et atelier d'initiation à l'art)

Plus besoin de demander à Pierre, Paul ou Jacques de garder nos enfants pour qu'on puisse prendre soin de soi. Gagnez du temps et restez indépendants en prenant vos enfants avec vous.

Nous savons qu'une personne bien dans son corps, bien dans sa tête, est par conséquent bien avec les autres. Celà touche évidemment les enfants, mais également le travail, les relations sociales, la famille etc. Nous sommes plus patients, plus heureux, plus productifs, etc.

Je vous invite à soutenir mon projet de création d'un institut de beauté et de bien-être dédié aux parents et aux enfants, répondant aux besoins des parents qui n’ont pas la possibilité de prendre soin d’eux, en signant cette pétition afin de prouver à tous, que, nous, parents, avons réellement besoin de cet établissement. Si c'est pas pour vous, pensez à vos familles, vos amis etc. qui en auraient sûrement besoin.

Ce projet repose évidemment sur une dimension sociale, tant est primordial l’accès aux différents lieux où l’on peut entretenir son estime de soi et entretenir des contacts. Cela participe, à son échelle, au maintien du lien social et à lutter contre l’isolement.

Pour les personnes qui souhaitent parciper au financement du projet, une page de Crowdfunding est disponible sur le lien ci-dessous :

Cordialement.

Fatme Luisoni

Flyer_Institut_Denbaya_Sensori1.jpg

En signant, j'autorise Fatme Luisoni à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 1000 personnes.