Pétition pour que nous retournions à john abbott college

• Hello JAC!
    There are only little chances that people will participate but we highly appreciate if you take a moment to sign this petition. From your international Swiss students of the last two semesters at John Abbott College, we would love to go back to visit the beautiful college. We really love that place and all the great memories it has given us. :) It is the best school and the best city, so it would mean the world if you sign this petition so we can have a trip back to MTL, we love and miss you, Canadian people. Thank you! <3

• Hello JAC!

Il y a peu de chances que des gens participent, mais on apprécierait vraiment si vous pouviez prendre quelques minutes pour signer cette pétition. De la prt des étudiants Suisses des deux derniers semestres à John Abbott College, on aimerait vraiment revenir au sein de ce magnifique établissement. On adore cet endroit ainsi que tous les souvenirs que cela nous a apporté. :) C’est vraiment la meilleure des écoles et la meilleure des villes et le temps que vous prendrez pour signer cette pétition représente beaucoup pour nous, nous aimerions vraiment avoir un voyage de retour à Montréal. On vous aime et vous nous manquez, chers Canadiens. Merci! ❤️

En signant, j'autorise Nadia Djeddi à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )