Répartition des nuisances sonores aériennes des avions des école de parachutisme de Granges et Bienne Verteilung der Luftschallbelastung durch Flugzeuge der Fallschirmspringerschulen Grenchen / Biel

Nous demandons instamment à Skyguide d’attribuer d’autres « Climb zones » (notament plus à l’est) aux écoles de parachutisme de Granges et Bienne, ceci afin que les habitants de l’actuelle " Climb Zone Para Granges & Bienne (AIM Charting,2014-09-01)" n’aient plus à supporter la totalité des nuisances sonores qui serait de ce fait répartie dans différentes régions.

Wir fordern Skyguide dringend auf, den Fallschirmsprungschulen von Granges und Biel andere „Climb zones" (u.a. Weiter in Osten) zuzuweisen, damit die Bewohner der aktuellen „Climb Zone Para Granges & Bienne (AIM Charting,01.09.2014)" nicht mehr die gesamte Lärmbelastung tragen müssen, die dadurch auf verschiedene Regionen verteilt wäre.

Zone_para_climb_13.jpeg

Marlyse et Jean-François Buholzer    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Marlyse et Jean-François Buholzer à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.