Contre le passeport vaccinal

Contacter l'auteur de la pétition

Cap des 1500 signataires

2021-03-19 10:51:32

Un grand merci à tous! Nous avons enfin franchi le cap des 1500 signataires pour cette pétition contre la mise en place d'un système de passeport vaccinal!

Un système qui malheureusement devient de plus en plus concret auprès des autorités et qui signifierait la mort sociale, culturelle ou sportive de tous ceux et celles qui ne peuvent ou ne souhaitent pas se faire vacciner! Continuons à partager la pétition afin de faire ententre notre voix! Je répète également qu'il ne s'agit pas d'être contre la vaccination, mais contre une restriction majeure dans nos vies en cas de non-vaccination. Signez et faites partager pour soutenir toutes celles et ceux qui se trouveraient discriminés par une telle situation!

Valentine Bernasconi

Plus de 1000 signataires!

2021-03-08 08:16:17

Mesdames, Messieurs,

Merci d'avoir joint vos voix à cette pétition qui a récolté désormais plus de 1000 signatures! Merci de continuer l'effort de partage afin de mieux nous faire entendre et d'augmenter nos chances d'avoir un impact sur les futures décisions de notre gouvernement! Pour celles et ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas se faire vacciner, ne les oublions pas et ne les marginalisons pas!

Près de 700 signatures!

2021-03-04 12:23:29

Après la une du quotidien La Liberté paru en ce jeudi 4 mars "Berne pense au passeport vaccinal" et son article "Passeport pour revivre", il est plus que jamais temps d'agir afin d'éviter que la mise en place d'un tel passeport ne devienne réalité! Merci de ralier votre voix à la nôtre, merci de faire circuler la pétition afin que la population se rende compte des dommages que pourrait causer un tel système: la marginalisation d'une partie de la population qui ne peut ou ne souhaite pas se faire vacciner. Préservons notre liberté!

Plus de 300 signataires!

2021-03-01 12:06:40

Nous sommes désormais plus de 300 signataires pour cette pétition contre la mise en place d'un passeport covid! Merci de vous être joint à nous et merci de continuer à promouvoir la pétition afin de faire entendre notre voix!