A Meyrin, rendez-nous nos promotions 2022!

Contacter l'auteur de la pétition

Meyrin, rendez-nous nos promotions 2022

2022-05-24 08:24:30

Bonjour,

Vous avez signé notre pétition « Meyrin, rendez-nous nos promotions 2022 ». Avec votre aide, la commune a revu sa position et organise un cortège pour les élèves meyrinois en 3P/4P (les classes en double degré 2P/3P, ou 4P/5P participeront également) et la fête des écoles traditionnelle pour l’ensemble des élèves de 1P à 8P (y compris les manèges, les stands de nourriture, etc.).

Nous vous remercions pour votre aide et votre soutien. Nous comptons sur vous !

APE Meyrin-Cointrin

A Meyrin, rendez-nous nos promotions 2022

2022-03-31 12:50:52

Suite à la volonté de la Commune de Meyrin d'annuler, pour des raisons peu claires, le cortège et la fête des promotions, l'APE Meyrin-Cointrin (Association des parents d'élèves de Meyrin-Cointrin) a décidé de lancer cette pétition.

Nos enfants n'ont pas eu de promotions depuis 3 ans, ont souffert de deux années de pandémie avec toutes les privations que cela a engendré.

Nous demandons à la Commune de Meyrin de bien vouloir revoir sa position et ensemble trouver des solutions sachant que toutes les autres communes de Genève auront leur fête.

Merci à vous de la signer et de la partager au plus grand nombre afin de rendre à nos enfants leurs promotions.

www.apemeyrin.ch

Pétition_promotions2.jpg