Pétition au Conseil Municipal de la Ville de Genève : Pas de Fan Zone pour le "Mondial" de la honte !

Contacter l'auteur de la pétition

Le Mondial de la honte s'ouvre aujourd'hui. Sans Fan Zone à Genève. Et vous y êtes pour quelque chose.

2022-11-20 14:45:43

Le Mondial de la Honte s'ouvre aujourd'hui au Qatar, quand se clôt en Egypte la COP. Dans beaucoup de villes, un mouvement d'opinion a fait renoncer aux Fan Zones prévues. D'entre ces villes, Genève. Et vous y êtes pour quelque chose, en ayant signé notre pétition. Alors, encore merci...

Pascal Holenweg

Il n'y aura pas de Fan Zone du Mondial à Genève

2022-10-20 15:10:35

Ce que nous demandions par la pétition, l'abandon de la "Fan Zone" genevoise du Mondial qatari de foot, a été obtenu. Il n'y aura pas de "Fan Zone", Genève ne célébrera pas le Mondial de la honte. Seul regret : ce n'est pas la Ville qui en a décidé ainsi, mais l'organisateur (privé) mandaté pour l'opération. On s'en consolera, l'essentiel a été obtenu. Merci à toutes et tous !

Pascal Holenweg