DEMANDE D'ARRÊT DE LA GEO INGENIERIE (CHEMTRAILS)
À l'attention de Mr François Hollande, président de la République française, à Patrick Gandil, directeur de la DGAC/Eurocontrol.
Les épandages chimiques effectués par les avions militaires KC135 (entres autres) non identifiés par les radars et/ou l'ajout d'additifs dans les carburants des avions de ligne, rendent malades la population.
La géo ingénierie actuelle (épandages + HAARP) n'est plus acceptable.
En tant que responsables, vous vous devez d'informer la population.
Nous avons constitué des dossiers de photos, vidéos qui prouvent que ces avions épandent des produits chimiques affectant la vie des gens et provoquent:
Saignement nez
Asthme
Sinusite chronique
Pneumonie/Détresse pulmonaire
Acouphènes
Vertiges
Eczéma
Eruption cutanée
Dépression nerveuse
Cancer
En conséquence, nous vous demandons l'arrêt de l'utilisation de produits chimiques par aérosols.
Si aucune réponse précise ne nous est donné et si cette géo ingénierie persiste, une plainte sera porté pour ''empoisonnement par aérosols'' et ''crime contre l'humanité'' selon l'article 421-2 du code pénal contre la DGAC/Eurocontrol.
MERCI AUX SIGNATAIRES ET A TOUS PARTICIPANTS A LA LUTTE
Edith Van Herwi Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons clos cette pétition et anonymisé les données personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |