Bell Fibe sur le chemin de l’e

Chères résidents du chemin de l'émeraude, nous sommes tous connectés avec de différents fournisseurs internet. A fin d'avoir accès à une internet haute vitesse pour tous sans limite d'utilisation, nous demandons votre aide.

Bell avait l'intention de nous brancher, mais malheureusement Cogecco a soumissioner sur le contrat et a gagné, sauf qu'ils n'ont pas l'intention de nous connecter et ils ont aucun projet en perspective pour nous. Pendant ce temps, certains des résidents de notre chemin sont malpris avec une connection internet de moins de 15 Mbps avec des interruptions de service plus que déplaisantes.

Svp signer la pétition et je me charge de l'apporter à la municipalité a fin d'obtenir la permission de faire entrer le Bell Fibe dans notre quartier.

Une autre option est aussi possible, nous pouvons nous charger du paiement de l'installation de la ligne Fibe Optique qui coûte 3$ du mètre et bell pourrait ensuite nous connecter a leurs service. Cette option est plus vite mais entraine un coût d'environ 200$ par resident du chemin émeraude.
-------------

Dear Emerald Road residents, we are all connected with different internet providers.In order to have access to high speed internet for all without limit of use, we ask for your help.

Bell intended to connect us, but unfortunately Cogecco bid on the contract and won, except that they have no intention of connecting us and they have no plans for us. During this time, some of the residents of our path are mistreated with an internet connection of less than 15 Mbps with more than unpleasant service interruptions.

Please sign the petition and I will bring it to the municipality in order to obtain permission to bring the Bell Fibe into our neighborhood.

Another option is also possible, we can pay for the installation of the Fibe Optic line which costs $3 per meter and Bell could then connect us to their service. This option is faster but incurs a cost of around $200 per emerald path resident.

En signant, j'autorise Tania Gomes à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.