Camping Domaine de Chalain doit rester!

Oh Chalain quand tu nous tiens.

Nous avons appris (par un article dans le journal et une annonce du magasin du camping) que le président du département du Jura a l'intention de fermer définitivement le camping du Domaine de Chalain.

L'intention serait de transformer le camping en un parc (??) sans possibilité de passer la nuit.

Nous, les "visiteurs réguliers", détestons que le magnifique Domaine de Chalain doive faire place à cela à cause du plan d'un seul homme !

Nous lançons une pétition parce que nous pensons que la Camping Domaine de Chalain doit rester telle quelle !

Nous vous demandons de co-signer ce document et de le diffuser autant que possible auprès de vos amis et connaissances ? Les personnes qui ne sont pas membres de ce groupe sont aussi plus que bienvenues et nécessaires.

Le camping Domaine de Chalain peut aussi tout simplement participer à un meilleur climat, il y a tellement de choses à améliorer en prenant plus soin de l'environnement (énergie solaire ou hydraulique, meilleur tri des déchets, collecte des eaux usées etc...).

Le camping est plus respectueux de l'environnement que les voyages en avion vers des pays lointains. Vous ne faites qu'un avec la belle nature du Jura. Le camping génère de la richesse et des emplois pour la population locale et fait également vivre les entreprises locales à grande échelle (tourisme et commerces).

Plus d'informations et statut via le groupe Facebook : We love Chalain.

Lien vers la page Facebook:

It has come to our attention (through an article in the newspaper and an advertisement from the camping store) that the President of the Department of Jura intends to permanently close Camping Domaine de Chalain.

The intention would be to turn the campsite into a park (??) with no more room to stay overnight.

We "regular visitors" hate the fact that the beautiful Domaine de Chalain has to make way for a plan of one man!

We start a petition because we think that CHALAIN MUST STAY AS IT IS!

We want to ask you to co-sign this petition and spread it as much as possible among your friends and acquaintances? Also people who are not members of this group are more than welcome and necessary.

Camping Domaine de Chalain can also just participate in a better climate, there is so much to improve with more care for the environment (solar or water energy, better waste separation, collecting waste water etc.).

Camping is more environmentally friendly than flying to distant countries, being one with the beautiful nature of the Jura. The camping provides prosperity and employment for the local population and also we support the local entrepreneurs (tourism and stores).

More information and status via the Facebook group: We love Chalain.

Camping Domaine de Chalain doit rester!    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Camping Domaine de Chalain doit rester! à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.