Contre un chantier en ruine à Meinier Genève

Suite à l'article du GHI du 15 juillet, participer à la pétition qui sera remise aux autorités du canton

Nous, habitants de Meinier et d’ailleurs,
qui apprécions la beauté de notre campagne et ses points de vues uniques sur les Alpes et le Jura, devrons nous supporter encore longtemps l’incurie de l’Etat à faire démolir cette ruine industrielle du chemin des Varlioudes, qui enlaidit le paysage de notre commune depuis plus de 17 ans et constitue un repère idéal pour différents trafics et rassemblements sauvages, mettant en danger la jeunesse tentée de squatter ces lieux?Malgré:

- les demandes refusées de modification du permis de construire ,

- les nombreuses lettres, adressées à l’Etat par la mairie de Meinier,; ces dernières ayant entraîné

une décisions légale demandant de faire procéder à la démolition, à ce jour les effets dilatoires pour contourner cette décision se succèdent et... rien ne bouge !

En tant que citoyens nous devons impérativement faire entendre nos voix face à l’immobilisme dans l’application des mesures légales et mettre l’Etat en face de ses responsabilités en l’enjoignant de mettre un terme définitif à ce dossier afin que notre campagne retrouve son aspect initial dans le plus bref délai.

Comité pétitionnaire    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Comité pétitionnaire à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.