Expulsion d'une mamie et de ses chats!

Bonjour alors voilà je crée cette pétition car une mamie qui as 6 chats est sur le point de se faire expulser de son appartement a cause d'une personne mal attentionnée, j'explique la situation.

Une mamie aimant les chats a receuillie 6 chats qui était dans la rue, et elle s'occupe aussi d'autres chats qui vivent dans la rue en les nourrissant, mais voilà la voisine n'accepte pas les chats et dit que sa sent mauvais hors aucune odeurs ne se fait sentir car appartement très propre et chats très bien entretenue, la voisine a donc fait appelle a un huissier de justice. Se huissier de justice est donc venue chez la mamie est lui as donner une Sommation Interpellative. Elle seras donc expulser de son logement avec ses 6 chats.

Elle as déjà eu pas mal de menace pour ses chats toujours par la même personne.

Je fait donc cette pétition car j'aurais besoin de votre aide et de tout vos signature pour que cette mamie puissent garder ses chats sans se faire expulser, car je trouve sa inadmissible de faire expulser cette mamie parce que elle as des chats et que sa ne plaît pas une certaine voisine.

Merci pour vos futur signature !

Bernadette MANGEOT    Contacter l'auteur de la pétition