Pétition pour dépot de plainte contre le PDG d'Air Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour dépot de plainte contre le PDG d'Air Algérie.


Visiteur

#26

2014-06-24 21:19

Honte a eux

Visiteur

#27

2014-06-24 21:35

1.2.3 viva l'algerie

Visiteur

#28

2014-06-24 21:36

très bonne initiative, il ne faut plus se laissez faire!

Visiteur

#29

2014-06-24 21:40

Faut qu'il paye pour ces propos

Visiteur

#30

2014-06-24 21:41

c'est honteux venant d'un PDG qui insulte les citoyens.Il ne faut pas oublier que l'Algérie n'est pas un pays touristique et que c'est nous les émigrés qui font vivre air Algérie.Soyons solidaire, montrons a air Algérie qu'ils ne sont rien sans nous ne descendons pas une année, on verra se que air Algérie va devenir. On n'a choisi de partir de l'Algérie par ce qu'il n'y a pas de moyens (travail,logement).je m'arrête là par ce que je vais pas finir.

Visiteur

#31

2014-06-24 21:41

Billet trop cher au moment que nos voisins marocains et tunisiens ont des billets à moitié de ce qu'on paye .

Visiteur

#32

2014-06-24 23:09

Bonjour,

On a pas besoin de gens irrespectueux.
Chaque personne doit être respectée.

Par contre, quand on ramène notre argent qui paie son salaire, là, il est content.

L'Algérie a besoin de gens qui font avancer le pays.
Pas le contraire.

Ce monsieur doit être licencié.



Visiteur

#33

2014-06-24 23:16

Ces irresponsables algériens tels que le pdg 'air algérie,le premier ministre et le président de la république, qui se permettent d'insulter,d'injurier les citoyens algériens et on se demande pourquoi l'Algérie n'avance pas?


Visiteur

#34 Re:

2014-06-24 23:48

#3: -

Parce que c'est quoi ses fonctions exactes...?


Visiteur

#35

2014-06-25 05:46

we are Algerian and we love our country and his position does not make him a better Algerian citizen.
he needs to remember that he is in this position only to serve Algerian people .

Visiteur

#36

2014-06-25 07:05

No comment ( c la racaille qui occupe nos postes de DG ,PDG)

Visiteur

#37

2014-06-25 07:43

J ai pris 1 billet Air Algérie pour cet été..Ce sera le dernier..Il est innacceptable de tenir de tels propos lorsqu'on dirige une telle entreprise.Le PDG n'est pas digne d'occupper ce poste..IL DOIT PARTIR....

Visiteur

#38

2014-06-25 08:17

on aime notre pays et c'est pas lui qui va nous empêcher d'aller las bas

Visiteur

#39

2014-06-25 09:05

nous sommes des otages,le personnel d'AIR ALGERIE ne prenne pour des vaches a lait, alors que vous connaissez la situation de crise en france, bcp d'immigrés se privent de bcp de choses pour pouvoir acheter un billet d'avion,Mrs les responsables soyez humains, et bon ramadhan
khirdine
Visiteur

#40

2014-06-25 09:10

Je suis algérien et fiére de l'être. c'est toi le ZIGOTO


Visiteur

#41 Najet

2014-06-25 09:43

Avez-vous la qualité de service proposée aux algériens de France qui voyagent avec Air Algérie?La manière dont nous sommes traités lors des retards,grèves...
Sans parler des prix exorbitants des billets pour la période estivale et de l'âge des appareils affrétés. On est vraiment pris pour des imbéciles. C'est indigne. Une polémique avant eu lieu lorsque ce même PDG voyageait avec les compagnies du Golf plutôt que sa propre compagnie. Et bien il devrait s'inspirer de la qualité de service et du confort offert aux voyageurs des compagnies du Golf pour en faire de même dans son entreprise. Pour ma part Air Algérie c'est fini. Même Air Méditerranée fait mieux.

Visiteur

#42 Re: Najet

2014-06-25 10:09

#41: - Najet 

 BOYCOTTE DE LA COMPAGNIE air algerie pendant une année et vous verrez ce qu'il arrivera a cette compagne et son personnel y compris ce PDG  qui se crois au dessus de tout le monde c lui  leZIGOTO,allez du NIF dite oui pour le BOYCOTTE.

 


Visiteur

#43

2014-06-25 10:09

En a marre des billet chère
Sami Sellam

#44 Re: zigoto

2014-06-25 10:54

#22: yanis - zigoto

En Zigoslavie, la nation des zigotos, résidents 40 millions de leurs semblables qui résidents à l'étrangers,

au nombre estimé à 7 millions dans le monde(Selon l'Aida), hors le nombre de Zigotos qui prennent l'avion à destination de l'Algérie n'atteint pas les 4 millions par ans sur la ligne air algérie,

La seule clientèle de cette société unique, à l'image du partie unique (FLN qui se bouffe le nez en ce moment, toujours pour histoire de Koursis; et oui ya le Kourssi suprémes et les tabourets pour les larbins du pouvoir),

ce petit con qui s'est laissé impréssioner par l'audiance, visiblement dans un hotel militaire, n'est rien qu'un larbin au service d'une société qui na même pas la capacité de rappatrier ses zigotos qui depuis l'étranger envoie chaque années des centaines de millions d'euros (légalement) et beaucoup plus à travers le marché parallel, cet argent qui a soutenu l'économie algérienne et des milliers de familles pendant la perdiode noire, et même avant, quand le gouvernement de la zigoslavie les a laissé livrés à la charité et au système D.

On ne vous demande pas des comptes sur l'argent qu'on vous donne, dénichez nous just un zigoto comme nous qui pourra propulser air algérie à l'air d'un nouveau millénaire !

 

Zigotament,

Sami Sellam le rois des zigotos !

 

ibnoukhaled ben

#45 Re:

2014-06-25 10:57

#1: -

qui a dit ZIGOTTO!!!!!Tres bonne initiative que je salue.nous serons nombreux à la signer.Un grand merci à Pivoine pour nous avoir donné le lien.Cordialement!


Visiteur

#46

2014-06-25 11:07

un mauvais gestionaire a virer sur le champ

Visiteur

#47

2014-06-25 11:16

Les temps sont dure les prix sont exorbitants quand tu vois dans quels conditions on voyage :/ il est inadmissible de ce faire traiter ainsi que justice soit faite aya tous ensemble one two three viva l'Algérie ;-) je signe et re signe !!!! alias Piv :)

Visiteur

#48 Avec plaisir Ibnou soyons nombreux à réagir et surtout à signer!!

2014-06-25 11:17


Visiteur

#49

2014-06-25 11:34

On est aussi des algeriens que le pouvoir le veuille ou pas, on est en france car elle nous a donné ce que l'algerie nous a pas donné.


Visiteur

#50

2014-06-25 11:37

Solidaire avec la dispora Algérienne et pour que justice soit faite. Mais j'en doute car l'injustice règne...