!!!!*Pour que Wolfen et Ficelle ne soit pas rendu à leurs propriétaires *!!!!


Visiteur

#26

2014-08-28 09:42

quelle horreur ! des monstres !!! faut les faire maigrir autant que leurs animaux .....

Visiteur

#27

2014-08-28 13:35

Tenez bon ! Que la justice passe. Ne nez nous au courant. MERCI à vous tous. Cordialement

Visiteur

#28

2014-08-29 07:21

Il est honteux de redonner ces animaux à ces salopards...qu on me les améne ces pourritures...je vais m en occuper moi...au fond de mon jardin sans eau sans nourriture et dans leur merde...allez messieurs les politicards faites qqchose de bien pour une fois ne continuez pas d etre inutile comme le h de hollande....

Visiteur

#29

2014-08-30 12:09

il faudrait leur interdire de posséder des animaux !!! j'espère que cette pétition aboutira !!
Wolfen et Ficelle!

#30 Re: Ficelle et Wolfen ont été volés!!!

2014-12-03 20:25

#25: - Ficelle et Wolfen ont été volés!!! 

 Qui a enlevé Wolfen et Ficelle? Vous devriez avoir honte de diffamer à ce point... Dites plutôt où ils sont vu que vous le savez très bien! Comme par hasard vous laissez des commentaires sur votre page en disant que il faut faire croire à un faux vol en coupant les grillages, et faire adopter les chiens hors secteur ( je ne citerai pas le nom des personne vu qu'il y en a beaucoup!) et comma par hasard le lendemain du vol..oh comme par magie les chiens ont été volés exactement dans les mêmes cisrconstances décrites par ces personnes?! C'est bien dommage que les gens que vous prenez pour des pigeons vous croit a ce point!...enfin bref! Vous avez voulu encore une fois ne pas avouer que vous aviez tord de peur de passer pour des " mauvaise personne" jusqu'à même contourner les lois décidement vous vous croyez tout permis! Sans compter que vous avez chanter que vous donneriez des suites de l'enquête, mais étrangemen l'affaire est restée dans les archoves chez vous! Mais plus piur longtemps car la roue tourne et ce sera bientôt a votre tour de subir ce que vous nous avez fait! Vous avez bien raconté ce que vous vouliez aux gens pour nous faire passer pour des martyrs d'animaux, en vous defendant avec mes documents! Vous avez oubliez de dire que vous acvez fait violation de domicile, diffamation,, et atteinte a la vie privée! Sans compter le " faux-vol" ! A bon entendeur, parce a part nous bloquer de partout pour ne pas qu'on entre en contact avec vous, cela prouve bien que vous avez peur qu'on en dise trop! sinon qu'on vous écrve ne vous derangerait pas si vous n'avez rien a vous repprocher, n'est-ce pas?

wolfen

#31 Diffamation!!

2016-06-26 19:28

Cette pétition à des propos diffamatoires!!! Plainte contre l'asso toujours d'actualité est aucune raison de lâcher l'affaire contre eux!!!! Au lieu de vous cacher, rendez Wolfen et Ficelle!!


Visiteur

#33 Re: Diffamation!!

2016-06-27 18:56


Visiteur

#34 Re:

2016-06-28 03:10


Visiteur

#35

2016-06-29 00:28

Ça tient à un fil ... ou une ficelle.