Pour une peine exemplaire contre Alicia Durand

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une peine exemplaire contre Alicia Durand.


Visiteur

#26

2014-09-22 09:27

Alicia Durand tu aurai pas du faire ça pourquoi ?

Visiteur

#27

2014-09-22 11:54

Nique ta mère Alicia.

Visiteur

#28

2014-09-22 11:54

C'est dingue de voir le comportement de petite pestes qui se croient ttes puissante face à une seule personne et sans defence! C minable!

Visiteur

#29

2014-09-22 13:38

Elle n'a pas à faire ça ...

Visiteur

#30

2014-09-22 13:59

Honte à cette alicia durand ainsi qu'a ses parents indignent tout comme les témoins de la scène.
Cindy L

#31 Peine exemplaire pour Alicia Durand

2014-09-22 16:34

Pour qu'Alicia Durand reçoive une peine exemplaire, et que ses amies toutes aussi responsables assument la responsabilité de leur participation. Pour plus de justice dans notre pays : http://www.institutpourlajustice.org Rejoignez nous, déjà 2 millions de membres.


Visiteur

#32

2014-09-22 18:00

Pour que cet acte gratuit soit puni à la hauteur de sa violence. Il faut sévir au plus vite pour diminuer ces actions gratuites et stupides.En espérant que cela serve de leçon à ces auteurs. A quelque part, je doute tout de même car si elles avaient eues un soupçon d'intelligence elles n'auraient pas agis de la sorte!
mumu
Visiteur

#33

2014-09-22 18:25

Franchement je suis dégoûtée de ce système qui ne punit pas assez sévèrement même les enfants qui arrivent a créer des sévices ou des problèmes psychologiques à d'autres enfants!!!( Menace, rackette, attaques physiques etc) Il est grand temps d'arrêter cela. Et le problème de savoir si ces enfants ont eux aussi été victimes dans leur passé ou leur présent de différents soucis n'est franchement pas une excuse. Qu'ils soient punis comme il se doit un point c'est tout .

mumu

#34 tu as Re:

2014-09-22 18:26

#28: -  

 oui je suis d'accord avec toi


Visiteur

#35

2014-09-22 18:27

Mon fils s'est fait agressé à Montpellier C'est tout juste si (d'après la police) ce n'était pas de sa faute. Il n'avait rien à faire dans le bar où il était avec des amis pour son retour après plusieurs mois de travail à Mayotte. Les caméras pour avoir le droit de les voir ça demande plusieurs jours et elles auraient été effacées!! C'est très bien que ce "film" est passé sur FB car peut être cette jeune fille n'aurait même pas été écoutée !!

Visiteur

#36

2014-09-22 20:53

Inadmissible se genre de comportement Il EST temp que se genre de personnel soi puni comme Il se doit
Daniel pilotte

#37 Bien le bonjour

2014-09-23 02:50

Alicia durand mérite une peine d'une extrême sévérité , son geste est ignoble .

Vincent Couëdelo

#38 Re:

2014-09-23 05:58

#25: -  

 JE trouve ça normal faite tourner la pétition pour toucher le plsu de monde possible

Vincent Couëdelo

#39 Re:

2014-09-23 06:00

#27: -  La pétition n'a pas été creer dans le but d'insulter mais de faire punir les auteurs des fait merci de rester dans le respect ne nous abaissons pas à son niveau

 


Visiteur

#40

2014-09-23 08:04

J'ai été profondément touché et choqué par cette ce comportement, Alicia et toutes les personnes présente qui n'ont absolument rien fait et rit méritent une lourde sanction.

Visiteur

#41

2014-09-23 10:31

J'espère qu'elle prendra chère


Visiteur

#42

2014-09-23 12:28

Si la justice existe vraiment, elle devrait être jugé pour un acte aussi horrible

Visiteur

#43

2014-09-23 13:54

je souhaite que cette pétition soit vu par le plus de personnes possible , il faut que sa s arrete , la pauvre fille face a alicia , franchement alicia ne sort meme pas de chez toi , tu as mis la france entiere a ton dos ! especes de gamine va ! --' je n 'en dirais pas plus je souhaite juste qu elle aprenne ce que sa fait d humilier les gens , qu elle se fasse taper , hummilier , moquer , ect... sa me feras le plus grand plaisir !

Visiteur

#44

2014-09-23 14:57

Je suis moi même handicapée et est deja été victime de ce genre de comportement dans mon enfance ...
Quand cela cesseras t'il et que le gouvernement feras enfin qq chose ! des peines exemplaires doivent etre prises . Les gens handicapés sont aussi des personnes comme les autres !! Ils faut les aider pas les rejeter !

Mme stephanie borar le men

Visiteur

#45

2014-09-23 17:26

C'est une grosse pute ça ne devrait pas exister

Visiteur

#46

2014-09-24 14:11

Malheureusement,c'est le genre de pratique qui s'est banalisée.Les gens s'amusent à humilier les autres pour le plaisir, et ce n'est pas seulement le fait des "cassos",ça se retrouve dans toutes les couches de la société.
le justicier

#47 Re:

2014-09-24 15:49

#4: -  

 excuse moi mais je pense que ce qu Alicia Durand mérite ne seras pas et ne peux pas être apporter par la justice française car ce n est pas d une amende quelle a besoin mais d une raclee dans les règles de l art.


Visiteur

#48

2014-09-24 22:04

Ce qu'elle a fait est injuste,cruel,abjecte et complètement inutile. Et je compatis la jeune Laura qui n'a pas du tout méritée ça. Honnêtement faire ça sois-disant parce qu'elle l'aurait regarder de travers c'est vraiment tiré par les cheveux où va le monde?? A toute la bande j'ai envie de dire: Arrêtez de toujours vouloir vous approprier la loi du plus fort et réfléchissez aux conséquences que peuvent entraîner vos actes vous n'en tirerez rien de bon et vous perdrez toute l'humanité qui est en vous. Alors faites l'effort de changer en attitude, soyez raisonnables et vous verrez que l'on peut changer vers la bonne direction.

Visiteur

#49

2014-09-25 00:54

Pourque cela ne se reproduise plus...

Visiteur

#50

2014-09-25 04:02

Non à la méchanceté gratuite envers une infirme les parents laissez pas tomber sinon cette petite va être déboussolés famille entourez avec amour cette enfant qui a en grand besoin de plus qu' elle n est pas la seule dans ce contexte c vraiment ignoble espère de paumé part en thalasso pfff