Casser le monopole dentaire.Légaliser la DENTUROLOGIE .

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Casser le monopole dentaire.Légaliser la DENTUROLOGIE ..

Visiteur

2014-10-09 10:19

STOP au CHARLATANISME........!
jojo

2014-10-09 10:29

Et bah on est pas dans la merde si les prothesistes avec leur doigts crasseux mettent les doigts dans la bouche.... Vous vous mettrez aux normes d'hygienne, d'accessibilité? On a hate de voire ça

Sandra

2014-10-09 10:34

Quand je vois mon patron poser vos prothèses et raler souvent sur la qualité de votre travail et vous le renvoyer régulierement... j'imagine les dégats lorsque plus personne ne vérifira votre travail. Je rigole en tout cas car les dentistes sont ceux qui pronent le plus a travailler en local... les patients, eux, iront au moins cher.... Ils iront les faire faire en chine... Vous vous flinguez vous même...

denturist

#4 Re:

2014-10-09 11:45

#3: Sandra -  

Les dentistes sont former pour soigner, pas pour revendre aux consomateurs leurs prothéses en multipliant les par une puissance 10 !!!!

C'est du vol autorisé, cela doit cesser .

Les denturologistes ont fait leurs preuves dans le monde entier, le royaume uni et la belgique ont récemment reconnu cette spécialité. voyez le site belge en cliquent :UBDD .

Sandra vous êtes une belle menteuse.

Arheu

#5 Re:

2014-10-09 13:45

#3: Sandra -  

Sandra êtes vous qualifié pour juger le travail du prothésiste ( j'avoue que certains de mes confrères travaillent mal, mauvais travail du dentiste en amont, erreurs du dentiste, puis travail non rémunéré à ça juste valeur, délais trop court etc...  pour le protho qui a pour effet la prothèse que vous connaissez! ).

Je vois mal mon  futur client envoyer ses empreintes (même numériques) en chine si seul le protho peut vendre la dite prothèse.

Ce sont les dentistes et les assistantes que le gouvernement va "flinguer"pas nous!

Labo 32

#6 Re: Re:

2014-10-09 14:03

#5: Arheu - Re:  

HO! Qu'il est beau ce commentaire.

C'est du vécu ça au moins !

Sandra répondez , please.

Arheu

#7 Re:

2014-10-09 15:04

#2: jojo -  

Jojo (docteur?) "leurs doigts crasseux.... les doigts dans la bouche...), je mettrai des gants (latex pour certains, nitrile pour d'autres et pourquoi pas vinyl [tu sais au moins pourquoi toi?]), donc mes doigts "crasseux" ne serons en aucun cas en contact avec mon client (patient?)! Quand aux normes d'hygiennes ( vue les empreintes "pourries"[pleines de sang, reste de repas etc..] que j 'ai reçu tu me fais rire (c'est bon pour le moral), l'accessibilité : j'y suis déjà! Mais tu ne le verra pas!

Visiteur

#8 Les jaloux

2014-10-10 20:17

Stop aux incompétents !!!! Si vous êtes jaloux des dentistes reprenez vos études ... Mais si vous êtes prothésistes c'est que vous n'avez pas réussi le concours alors stop a la jalousie aux charlatanismes , la majorité de vos collègues soutiennent leurs dentistes alors l'aigri stop  !!!!! Reprend vite tes études dentaires des gens comme toi on ne leur donne pas de travail le prothésiste et le dentiste c'est une équipe. Vous impossible de rentrer dans une équipe.

benhaim

#9 Re: Les jaloux

2014-10-11 07:35

#8: - Les jaloux 

Les consommateurs apprécieront le niveau d'inteligence de ce pôvre dentiste diplômé qui signe "les jaloux".

Quand je suis rentré dans ce métier de prothésiste dentaire, en 1958, mon patron m'a dit deux choses :

Mon petit, premiérement : 

tu va apprendre un beau métier,

deuxiémement tu seras la "PUTE" des dentistes toute ta vie !

Il avait en parti raison en partie, la vente directe de la prothése aux patients-consommateurs c'est la fin du souteneur dentiste

Les dentistes ruinent la sécurité sociale, volent le consommateurs et maintiennent les prothésistes dans une dépendance totale.

CE SCANDALE DOIT CESSER.

Arheu

#10 Re: Les jaloux

2014-10-11 16:11

#8: - Les jaloux 

Pauvre visiteur, vous écrivez : la majorité de vos collègues soutiennent leurs dentistes alors l'aigri stop! Si vous saviez ce que pense de vous la majorité, si vous parlez du syndicat représentatif, ils font rire ma profession!

vous écrivez : le prothésiste et le dentiste c'est une équipe. Faux le prothésiste travaille après le praticien, le prothésiste est seul concepteur et fabricant du DMSM et lui seul a l'obligation de résultat!

Vous écivez : Stop aux incompétents! Visiteur, enlève la poutre de ton oeil avant de vouloir enlever ma "poussière"!

vous écivez : Vous impossible de rentrer dans une équipe, forcément, moi pas comprendre!

patient

#11 Re: Re: Les jaloux

2014-10-17 09:07

#10: Arheu - Re: Les jaloux 

Bonjour, cliquez sur internet : les prothésistes contre le monopole le figaro.

La profession se bouge !!!

Lubudik

#12 Re: Re:

2015-09-15 09:45

#4: denturist - Re:  

Vous dites que la profession a été récemment reconnue en Belgique.

En êtes-vous certain ?

Si oui, pouvez-vous donner les références sur lesquelles vous vous basez ?

Merci.

Visiteur

2015-09-15 09:52

J'ai signé cette pétition ce 15/09/2015.
Je bénéficie actuellement du savoir-faire d'un denturologiste compétent qui refait les prothèses qui m'ont été faites au départ par ma dentiste et son labo.
Il n'y a pas photos.
Denturologiste = travail nickel et à prix honnête.
Dentiste-labo = bricolage toujours inadapté et onéreux.
Zoobi

#14 Re: Re:

2020-01-19 04:15

#7: Arheu - Re:  

Bonjour ces bien te laisse pas faire quand on voit l etat des empreintes même pas decontaminer, et sa ose vouloir nous apprendre n autre métier....  Dans mon cas parfois obligée de montrer à ces chère praticiens comment on prend une empreinte pour pouvoir faire un travaille de qualité. Et leur.sonner des conseil pour éviter qu il y est des complications avec la prothèses pour éviter toutes complications liée à un traitements. 

Zoobi

#15 Re: Re: Les jaloux

2020-01-19 04:23

#10: Arheu - Re: Les jaloux 

Pour qui tu te prend espèce de gratteur de tartre, ?

Dentdure

2020-07-24 11:54

Dentistes spéculateurs