Pour un audit dans la P.N. suite aux suicides nombreux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un audit dans la P.N. suite aux suicides nombreux.

Titinana

#26 Re: je signe votre pétition (femme de flic)

2014-11-05 11:46


Visiteur

#27

2014-11-05 12:13

tellement triste de voir son pays tomber en ruine quand on l aime et regarder pour nos policiers le bateau sombrer sans pouvoir faire quoi que se soit !!!! retour de la peine de mort en FRANCE et travaux forces ......
michel biguet
L'auteur de cette pétition

#28 Re:

2014-11-05 14:36

#24: -  

 Je me souviens de ton association, j'avais fait une vidéo pour cette association via une amie commune à nous deux.

Cela m'avais révolté, et me révolte encore que ton association ait été dissoute alors que reconnue par la Loi de 1901.

Courage à toi


Visiteur

#29

2014-11-05 17:17

Bonne initiative moi même délégué FPIP j'ai crée un tract pour lever ce tabou et dénoncer l'attitude de l'administration.

Visiteur

#31

2014-11-05 18:13

Policier en retraite, nos dirigeants sont trop axés sur les statistiques, vu la conjoncture actuelle nos forces de Police sont fatiguées d'être sur le devant de la scène, la société veut abattre du flic. Patrons faites attention à vos gars, les sanctions sont pour les casseurs non pour les collègues qui font plus qu'il ne faut. La justice n'est pas derrière vous, tous ces voyous casseurs de flics sont impunis mais vous vous êtes surveillés par les médias qui sont derrière eux et à la moindre erreur c'est un assassinat. Je suis écœuré de cette image de la France, de ces jeunes nuisibles qui nous emmerdent qui vivent avec le RSA qui ne travailleront jamais et toi flics tu payes tes impots pour ces gars qui te cassent la gueule. Nos gouvernants sont dépassés, il faut fermer le robinet à la base et ne plus distribuer sans contrôle. Ces gens la non aucun devoir tout leur ai du. Bon dieu, gouvernants réveillez vous et faites marcher la baguette. Tu veux du RSA où autres et bien tu te présenteras à la Mairie le matin à 8h. Si tu ne le fait pas ce sera décompté. Un gars qui est au chomage ne vogue pas sur un bateau sur les mers du monde, il se présente tous les jours dans un organisme de contrôle. Trop facile, le travail ne tue pas.

Visiteur

#32

2014-11-05 18:15

En effet un suicide n'est pas du uniquement a des raisons personnelles!!! C'est un métier, où il y a de la pression... Courage aux familles, femmes, enfants et amis de ces agents partis trop tôt

Visiteur

#33

2014-11-05 18:30

Il me semble évident que cet audit pourrait apporter des solutions, mais la plus crédible serait, pour nos élus, de respecter les Forces de l'Ordre..ce serait trop long à expliquer !

Visiteur

#34

2014-11-05 18:52

Pour avoir durant 7 années, contribué à la gestion d'un service de soutien et d'aide aux fonctionnaires à ménager et (ou) en difficulté, et avoir vu l'état moral et physique de ces fonctionnaires, je signe cette pétition et j'espère que l'audit aura des répercussions
pascal36

#35 Re:

2014-11-05 18:53

#20: PATRICIA CORDIER -  

 Bonjour, continuez votre combat contre l'état ils doivent rendre des comptes.


Visiteur

#36

2014-11-05 19:11

Les voyous et vandales sont toujours relâchés (les pauvres choux), ils s'en prennent pour un oui ou pour un non aux forces de l'ordre, en blessent ou en tuent comme on tue un perdreau. Le ministre de la justice s'en prend systématiquement aux forces de l'ordre. Je serai à leur place je désobéirai aux ordres. Là ils se suicident !!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-05 19:22


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-05 19:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-05 19:26



Visiteur

#40 Re: Re:

2014-11-05 19:55

#28: michel biguet - Re:  

 Merci à toi !

Cette vidéo est toujours sur you tube !

T'inquiète pas, la justice fait son oeuvre et certains ont des problèmes maintenant !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-05 23:52


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-05 23:53


Dépité

#43

2014-11-06 06:27

Un peu plus de 400 signatures ?

Peu de gens se sentent concerné !

Nous sommes dans un monde individualiste et beaucoup râlent derrière leurs écrans mais ne réagissent pas quant il le faudrait !

C'est déplorable.......!

 

 


Visiteur

#44

2014-11-06 10:25

J'espère que cette pétition sera pris en compte et que nos dirigeants agissent en conséquence pour arrêter ce carnage. Cette état de faits ne devraient ni exister, ni être négligé comme jusqu'à maintenant !!!!

Visiteur

#45

2014-11-06 13:41

Ma fille qui est dans la police me fait part chaque jour de suicide de collègues dans la France entière sans compter les agressions volontaires! il faut que cela se sache et que l'état prenne en compte ses souffrances et soutienne nos forces de l'ordre.

Visiteur

#46

2014-11-06 16:48

Un peu plus de justice pour ceux qui l'assurent et de sévérité pour les fouteurs de trouble


Visiteur

#47

2014-11-06 18:12

Marre des suicides de nombreuse personnes. Et surtout des policiers.

Visiteur

#48

2014-11-07 11:46

Il y a eu des audits de fait dans d'autres Administrations et Entreprises, pourquoi le REFUS au niveau de la P.N. ?????

Visiteur

#49

2014-11-07 15:14

Il est temps de faire le nécessaire pour que ça cesse.

Visiteur

#50

2014-11-07 17:36

Je pense que les policiers ou même les gendarmes sont confrontés en premier lieu aux divers maux de notre société. Le législateur demande beaucoup a ces gens là, Par exemple : des policiers appelés à procéder avec huissier à des expulsions de familles qui ne peuvent payer leurs loyers, ou des policiers qui se font cracher dessus, foncer dessus avec des voitures, caillasser, etc...et j'en passe...et on demande à ces hommes et femmes de surtout ne pas provoquer de conflits de ne pas enflammer des quartiers, et bien sûr éviter de se servir de leurs armes. Bientôt ils seront obligés de se laisser frapper gratuitement, en résumé nos représentants de l'ordre ne sont pas soutenus par nos politiciens tout du moins la plupart qui ont trop peur pour leurs places confortables. Honte à notre état.