Soutien au docteur SABLON de PONT DE L'ARCHE 27340

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au docteur SABLON de PONT DE L'ARCHE 27340 .

p27

#26 Re:

2014-12-27 20:21

P27  De quel droit substituer la prescription médicale d'un patient qui vient d'être examiné par son médecin qui seul décide de ce qui est bon pour lui. Je connais le docteur Sablon depuis 1980 et je lui fais entièrement confiance car je n'ai qu'à me féliciter de ses soins, cherchez ailleurs la possibilité de faire des économies.Courage à vous docteur Sablon je vous soutiens à 100% et vous souhaite une bonne et paisible retraite.

#25: -  

Visiteur

2014-12-27 23:15

Quand j'allais voir un remplaçant, il me donnait des génériques, je devais retourner voir le Docteur sablon après le traitement car je n'étais pas guérie, il me refaisait une ordonnance "un remède de cheval" vous trouvez Messieurs les contrôleurs de la Cpam que s'est bon pour la santé la mienne ainsi que celle de ceux que j'ai contaminés!!!!! et est-ce vraiment des économies!!!!!. De plus, je suis le Docteur Sablon depuis 1982 environ, il ne m'a arrêté seulement une fois 15 jours, malgré les différentes infections que j'ai eues, à voir mes collègues c'est très très peu, là il a fait de vrais économies, sans parler des ordonnances de complaisances qu'il ne m'a jamais fait contrairement à d'autres médecins.

Je veux lui dire merci, d'avoir bien soigné mon fils de son Asthme avec un traitement qu'il lui a permis d'avoir une enfance normal!!! Ainsi que moi-même depuis ma grossesse jusqu’à ce jour. 

Existe te-t-il encore des médecins comme lui, un vrai médecin de famille? 

Bonne retraite Docteur Sablon, vous pouvez être fier de votre carrière.

Visiteur

2014-12-29 12:05

merci; au docteur Sablon pour tous les soins qu'il nous a donné,

nous allons beaucoup le regretter en espérant qu'il ne soit pas puni pour sa franchise

et que d'autre medecin le soutienne dans le meme sens contre toute la paperasserie

qu'ils sont obligés de remplir et la prise en charge de tous les assistés qui ne payent

pas et qui encombrent les cabinets pour rien et les urgences

Marre des mensonges

#29 Oui ce médecin doit être soutenu

2018-07-01 07:03

Je trouve inadmissible que l on empêche un médecin de prescrire de véritables médicaments sachant que les génériques sont mis sur le marché sans étude clinique préalable.Le gouvernement se fiche royalement de nous faire avaler des produits qui peuvent s avérer inefficaces ou toxiques.Car c est le risque encouru lorsque l on sait que beaucoup de ces produits sont fabriqués en Chine, inde et j en passe.