contre l' euthanasie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre l' euthanasie.


Visiteur

#1

2014-12-09 17:47

Aider les animaux <3
gwenne

#2

2014-12-13 13:22

je trouve honteux de tuer des animaux juste parce qu’il on pas de famille moi qui chercher un chiot en don pourquoi les piquet alors que des gens chercher des chien pour leur donner une seconde chance... Payer l’euthanasie ne dérange pas mais donner un seconde chance gratuitement ça sa dérange...


Visiteur

#3

2014-12-13 13:35

quelle honte, moi j'aime les animaux, j'ai 2 chattes à la maison et elles sont stérilisées toutes les 2 mais elles sont heureuses et en bonne santé.... vous devriez aussi euthanasier les SDF qui sont errants dans votre ville pendant que vous y êtes... Pfffff un peu de bon sens allons

Visiteur

#4

2014-12-13 14:35

ici en République Dominicaine, pays pauvre s'il en est, on euthanasie pas! on stérilise honte à vous Mr le maire

Visiteur

#5

2014-12-13 18:41

Sale maire de merde c'est toi qu'il faut euthanasier!

Visiteur

#6

2014-12-13 23:17

Juste immonde et contre la loi les animaux des êtres sensibles .. Tous les animaux !!!!

Visiteur

#7

2014-12-14 05:49

Scandaleux de la part d'un politique d'ordonner l'euthanasie, alors qu'un vétérinaire s'est proposé pour stériliser les chiens errants !

Assassin !

Visiteur

#8

2014-12-15 22:03

Une honte... Surtout avec un vétérinaire proposant la stérilisation gratuitement.. Et même si ce n'était pas le cas. C'est quoi cette décision débile ? On punit la maltraitance sur animaux, on lutte contre l'abandon... Et voila que le maire se met a tuer a tout ce qui bouge et na pas de maison ? L'animal est définitivement plus respectable que l'homme...
trtq

#9

2014-12-16 13:09

contre l’euthanasie monsieur soyez humain nous sommes nombreux a ne pas approuver votre projet et on espère que vous reviendrez sur votre projet horrible merci


Visiteur

#10

2014-12-16 13:21

NON A LA BETISE HUMAINE !!! D'AUTRES SOLUTIONS EXISTENT !

Visiteur

#11

2014-12-16 18:18

Honteux pour ce maire ' il cherche a faire du buzz '

Visiteur

#12

2014-12-17 09:05

Ignoble mais qu'espérer de plus d'un élu de notre pays !

Visiteur

#13

2014-12-17 13:31

C'est honteux il faut les donner à des gens qui en veulent

Visiteur

#14

2014-12-17 15:09

Bien sur qu il faut être contre l'euthanasie de ces animaux qui ne demandent qu'à vivre. Je ne comprends même pas pourquoi on doit signer une telle pétition. Des solutions existent. Usons d'empathie et imaginons nous dans un pareil sort!!! Ils nous apportent tant et voilà ce qu'on leur donne en retour!!! Où est passée la conscience humaine dans tout ça???
myrto dac

#15 Contre l'euthanasie

2014-12-17 18:38

C'est tout simplement scandaleux !!! ce maire n'a pas de coeur et si j'habitais dans sa ville, je ne voterai plus jamais pour lui. Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens, et pour être maire il faut aimer les gens


Visiteur

#16

2014-12-17 19:44

C'est ignoble, HONTE A CE MAIRE!!!!! C'EST QUOI LEUR CRIME????? D'ÊTRE MAL-NES ET ENSUITE MAL ADOPTE.......... JE N'AURAI PAS CONFIANCE A UN TEL PERSONNAGE SANS COEUR! ON COMDAMNE A MORT LES ASSASINS! PAS CES PAUVRES PETITES BËTES SANS DEFENSE! VOUS N'ËTES QU'UN LÄCHE SANS COEUR, JE VOUS MEPRISE! QUE LA VIE VOUS FASSE PAYER VOTRE REACTION NULLE DE CHEZ NULLE!

Visiteur

#17

2015-03-27 14:46

Les chats , les chiens ainsi que toutes les autres bêtes qu'il y a sur terre a le droit de vivre.

Visiteur

#18

2015-03-27 14:47

Les chats , les chiens ainsi que toutes les autres bêtes qu'il y a sur terre a le droit de vivre.
je suis contre les violences sur les animaux.

Visiteur

#19

2015-04-23 06:51

Ce sera une question ,pourquoi mr le maire de cette ville veut il euthanasier les chats errants alors qu un vétérinaire se propose de les stériliser gratuitement!Je pense tout simplement qu il n aime pas les animaux .Honte a lui!!!

Visiteur

#20

2015-04-26 14:49

Ces pauvres animaux errants ne font de mal à personne ce sont eux les premiers malheureux ils ont été abandonnés maltraités il font de leur mieux pour survivre et vous voulez les euthanasier?! hors de question ce sont des êtres vivant qui ont des sentiments et qui sont intelligent!! Personne ne veut remettre la peine de mort pour des criminels des violeurs et j'en passe mais tuer des pauvres bêtes qui ne font de mal à personne c'est normal l'homme me dégoûte de plus en plus les animaux étaient sur terre avant nous et beaucoup trop nuisent à la faune et la flore laissez les forêts laissez les animaux en paix!!!....