Contre le déploiement du Linky

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le déploiement du Linky.


Visiteur

#1

2014-02-09 10:43

J'ai vu plusieurs pétitions en circulation, existe t-il une possibilité pour les regrouper afin d'être suffisamment nombreux pour faire bouger les choses.
Merci pour vos interventions

Visiteur

#2

2014-04-02 08:21

Le précédent commentaire est judicieux. Il ne faut pas en rester là ; il est démontré que le linky, le gaspard ainsi que pour le compteur eau, il n'y aura pas d'économie, bien au contraire. Ce sera aussi une atteinte à la vie privée, et surtout très nocif et dangereux à cause des radiations ; les câbles n'étant pas blindés. Il y aura également des antennes relais implantés dans les quartiers. Voir video next up linky et le lien mise en évidence irradiation. Voir le site robin des toits qui explique et propose des lettres de refus à EDF - GDF - ainsi que pour l'eau. Si chacun informait son voisin, peut-être que beaucoup le refuseront car nous en avons le droit !!!

Visiteur

#3

2015-02-28 13:02

Une horreur de plus qu'on tente de nous imposer toujours avec cet argument qui revient sans cesse la modernité évolue ,faut vivre avec son temps. Ou des reflexions débiles comme"On va pas non plus retourner aux bougies quand meme ?" etc...JE TERMINERAI SUR DEUX CITATIONS D'AUTEURS CONNUS« Il ne s’agit pas d’être persuasif, encore moins envoûtant, mais simplement de dire ce qui est »R.Guenon ...ou encore "Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" de Rabelais...Faites tourner l'info au maximum ! PEACE.


Visiteur

#4

2015-03-01 08:06

Contrôlons les naissances comme en chine plutot que d effectuer le génocide de l humanité en secret.
vico

#5 la dictature imposé est toujours éfficace pour la fermé ^^

2015-03-03 14:46


Visiteur

#6

2015-04-28 23:15

La technologie des radiofréquences fait partie des risques exclus de toutes les compagnies d'assurance depuis 2004.
Est-il légal d'imposer une technologie qui n'est couverte par aucune compagnie d'assurance ?

Visiteur

#7

2015-05-01 16:46

J'apporte mon soutien à cette action parce que je connais trop de personnes atteintes gravement dans leur intégrité physique et psychique par les irradiations micro ondes pulsées. Au delà des inquiétudes exprimées par la CNIL concernant les données à caractères privées des abonnés, il est clair aujourd'hui que les risques sanitaires liés à cet technologie sont des plus alarmants. REFUSONS l'installation ou QUITTONS EDF !

Visiteur

#8

2015-05-06 09:55

Mobilisons nous, c'est urgent !!!!!!!!
JPR

#9

2015-05-13 12:28

Bonjour,

Je me demandais pourquoi vous n'utilisiez pas l'outil de pétition bien connu dont le nom commence par A et finit par Z, mais est un mot interdit ici, j'ai vu qu'il y avait des réticents voire des doutes sur le système, en attendant, la diffusion est faite à grande échelle.

robert

#10

2015-05-18 16:00

Mouchardage, flicage généralisé jusque dans vos foyers: voilà la société moderne promue par nos gouvernements et soutenue hypocritement pas les élus. Si ce Linky est imposé, une seule solution: son piratage généralisé pour renvoyer à l'envoyeur les données corrompues qu'il mérite !


Visiteur

#11

2015-05-18 16:06

Nous avions déja les lampes au mercure dues à ce connard de Borloo qui sont maintenant interdites par l'Europe. Nous aurons bientôt les micro-ondes cancérigénes à la maison....

Visiteur

#12

2015-05-18 16:08

c'est REVOLTANT


Visiteur

#13

2015-05-18 16:13

C'est maintenant qu'il faut agir !

L'Allemagne et l'Autriche ont rejeté la généralisation de l'installation de ces compteurs émetteurs d'ondes électromagnétiques, à domicile. Ils sont responsables de nouveaux cas d'électro-sensibilité au Canada où ces compteurs sont déjà déployés largement. Ne faisons pas les mêmes erreurs. Il est urgent d'agir!
Prenez votre plus belle plume et signez cette pétition.

Visiteur

#14

2015-05-18 16:21

le 18 mai 2015
nous allons vers une catastrophe sanitaire hors normes et nous
persistons et signons dans l'erreur. A bas les politiciens qui ne
voient que le fric : combien touchent ils pour faire passer cette loi ? corruption à tous les étages.........

Visiteur

#15

2015-05-18 17:25

Nous avons déjà les ondes électromagnétiques qui nous empoisonnent la vie avec la téléphonie mobile si on ajoute en plus le compteur Linky ce sera vraiment la Mort de l'Ètre Humain.Allez levons nous .au combat .

Visiteur

#16

2015-05-18 17:35

Faudra-t-il attendre que vos propres enfants soient victimes de ces installations nocives pour que vous preniez conscience de l'absurdité et de la dangerosité de vos décisions? Signé: une mère et grand-mère qui a peur pour l'avenir des siens et de toute la génération à venir.

Visiteur

#17

2015-05-18 17:47

Je suis EHS et souffre des emissions de tous les materiels electriques et electroniques , electromagnetisues et notre societé n en finit pas de programmer toujours plus ce type de materiel sans se soucier des effets negatifs et des souffrances sur les gens..

Visiteur

#18

2015-05-18 17:50

Il y a quelques minutes le lundi 18/05/15 vers 19h30 plus ou moins :-)
Bien à vous,
Carine Lemaître

Visiteur

#19

2015-05-18 19:22

Je signe cette pétition le 18/05/2014.
Ma famille et moi même bénéficions déjà des " bienfaits " d'une antenne relais face à notre domicile!!
Quand allons nous pouvoir enfin avoir le choix de nous empoisonner ou non ????

Visiteur

#20

2015-05-18 20:14

BESOIN URGENT DE RESPECTER LA SANTÉ ET D'ÊTRE PRUDENT EN OPTANT POUR LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION afin de PRÉSERVER les CERVEAUX DE TOUS et surtout des jeunes ENFANTS qui sont particulièrement VULNÉRABLES!

Visiteur

#21

2015-05-18 20:22

Ayant eu connaissance de mon Hyper Electro Sensibilité (EHS) depuis 2007, et en ayant subi de nombreux désavantages et séquelles, il faut prendre conscience de la dangerosité possible des champs électromagnétiques qui nous inondent à présent et, autant que faire se peut dans notre monde moderne, s'en dispenser ou s'en éloigner. Pour ces raisons, Linky me semble ne source supplémentaire de toxicité et nous n'en voulons pas car il y a d'autres moyens d'obtenir ce qu'il nous procurerait. Cordialement.

Visiteur

#22

2015-05-18 21:06

18/05/2015
dombos

#23

2015-05-18 21:12

18/05/2015: Cet appareil le LINKY, très coûteux pour le service rendu, imposé par nos élus incompétents est tout juste bon à remplir les caisses de EDF qui facturera la restitution de données inutiles. On trouve dans le commerce pour 10€ un analyseur d'énergie consommée qui est largement suffisant et facile d'utilisation. D BOSVIEUX


Visiteur

#24

2015-05-18 21:28

Tout est fait dans tous les domaines pour tuer le vivant !
Les édiles politiques sont aux bottes des multinationales
qui ont le pouvoir financier, donc dirigent le monde.

Visiteur

#25

2015-05-18 22:47

Parce que cette décision de généraliser Linky sera un scandale sanitaire bien plus grave que celui de l'amiante dans quelques années (Tumeurs - EHS - ...)
Pensez à nous et surtout à nos enfants...