Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Le code vestimentaire n etait pas convenable. Nous avons pas le droit de se présenter avec un chapeau, pourquoi vous?? Respectez vous les chrétiens?? Ne répondez pas, nous connaissons tous la réponse!
Re:
Doit-elle interdire le port de la croix au cou des gens qui entre dans la cour? Le port des signes d'autres religions ? Sikh? Juive?
Mme la juge vise seulement la femme musulmane, c'est de l'islamophobie, point.
Laïcité est au service des droits de l'homme
Certes, le juge est maître de sa salle de Cour et on doit lui préserver ce droit. Cependant, il ne devrait pas agir comme s'il était chez lui: il y a des articles pour le décorum dans une salle de cour et il y aussi la charte québécoise des droits et de liberté, je pense que dans ce cas du foulard ( le visage découvert) la charte prime sur l'article 13. Pour la question de la laïcité, la laïcisation est au service des droits de l'Homme (Voir Laïcité 1905-2005, entre passion et raison de Jean Bauberot).
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Mauvaise case
Re:
T sure de connaître la réponse alors prouve le avec une preuve du coran - si tu t es sincèrement renseigné les musulmans respecte toutes les religions comme le mentionne le coran donc non tu connais pas la réponse
Re:
Oui effectivement elle ne peut pas exercer cette fonction ,le racisme n'a pas de place dans les tribunaux ,respect de loi à géométrie variable,alors pas de kappa ni croix ......devant cette juge.
Re:
Vous êtes vraiment ridicule ne voyez rien plus loin que son nez. Le foulard est leur symbole leur drapeau..La juge a pleinement raison et j'aurais fait de même. pas de religion dans ma face un point c'est tout... Si on ne se défend pas on va se faire envahir......... Mouffe
This comment has been removed by the person who wrote it.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
| This discussion has been closed. |
Dîner du CRIF 2015 : 900 € par personne pour avoir le droit de lécher le sol
Le dîner du CRIF est un repas annuel avant-gardiste très couru dans le show-baise parisien et français. La fine fleur politique et médiatique aime y courir pour y lécher le sol abondamment, ainsi que les godasses d’un vaste parterre d’élus.