Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour.

marie laure benfinot
Visiteur

#51 pour daniel richard goddard

2011-02-16 16:49

bonjour je ne veux pas quil part du feuilloton les feux lamour il joue sont role avec de la classe en plus il et canon jaime beaucoup cet acteur je veux qu il reste merci
Debbie Soliz
Visiteur

#52 Bring Cane Back Alive!

2011-02-16 22:09

I live in the US and we like many people in all countries have certain things that are worth fighting for and one of those is our favorite actor Daniel Goddard who plays Cane on the Young and the Restless which is the most popular soap show world wide. The writers made the appalling decision to kill Cane off and that is not okay. We have started these petitions to rectify that decision. The cry has been heard worldwide and very loudly. I hope all these signatures and communications will be enough to bring back our beloved actor Daniel Goddard AKA "Cane"! If you are not a viewer you just do not understand our plea but please don't be a hater instead tryst this is for a good cause and sign our petition.Everyone please support and take the time to sign. Frank in France is an awesome supporter and we all appreciate his willingness to get the French people on board. Sign please, God Bless!
Jeremy Le GOff
Visiteur

#53

2011-02-17 02:43

j'aime beaucoup l'acteur qui joue le rôle de Cane et j'ai été très surpris en apprenant sa mort dans le soap. J'espère qu'il reviendra!
Kandi Herm
Visiteur

#54

2011-02-17 04:41

Garder Daniel Goddard (Cane Ashby)dans les Feux de l'Amour!!!!
annick bony
Visiteur

#55

2011-02-17 19:10

je suis une fan des feux de l'amour et j'aime bien cet acteur
Anne-Catherine BRAUD
Visiteur

#57 Re: Bring back Cane

2011-02-18 02:06

#1: Angela Giroux - Bring back Cane 

 C'est incompréhensible la disparition de Daniel GODDARD/Cane ASHBY...Pour moi, au fil du temps, il a pris beaucoup d'importance dans la série "Y&R". On peut dire que c'est un acteur talentueux. Beaucoup de charisme, prestance, il fait passer beaucoup d'émotions et rien que par son regard, il est vrai et franc !. Il joue magnifiquement bien : LE MEILLEUR ! Par rapport à d'autres acteurs de la série, il est un personnage vrai, talentueux et fait pas gamin... C'est un mec, un acteur...Alors CBS, gardez le ! En plus, il forme un très joli couple avec Lily de plus en plus belle. Avec Cane, elle respire le bonheur, elle rayonne et les deux font passer de grandes émotions et aussi par le regard...On pourrait penser à un vrai couple dans la vie...Donc, c'est vraiment de grands acteurs ! Que DANIEL GODDARD/CANE ASHBY revienne. Nous avons besoin de Daniel GODDARD/Cane Ashby...Sans les téléspectateurs, la série n'existerait pas alors CBS pensez aux téléspectateurs, c'est grâce à nous que vous existez !!! Donc RENDEZ-NOUS CANE !!!

Guest
Visiteur

#58 Re: petition pour garder Daniel Goddard

2011-02-18 11:17

nawel rachedi
Visiteur

#59 please cane return

2011-02-19 12:42

Je vous demande cane, de retour
KARIMA T
Visiteur

#60 le retour de Daniel Goddart

2011-02-22 18:53

Heureusement qu'il ya de jeunes acteur sinon le feuilleton tomberait dans l'oubli ! ramenez nous Cane


Visiteur

#61 pour mon acteur prefere

2011-02-23 15:04

bonjours deja je suis francaises je regarde les feux de lamour depuis mes 18ans donc je veux que daniel richard goddard reste dans la serie jadore le role cane il joue reelement bien son role je lui ecris un courrier pour expliquer que sans lui la serie et null ok garder s y vous plait daniel goddard merci
Ambre Gonzalez
Visiteur

#62 Mécontentement

2011-02-23 19:48

Bonjour, je trouve inadmissible que Cane Ashby ne soit plus dans les feux de l'amour. Il rendait la série bien plus étincellante, et il était magnifique ! J'aimerais tant qu'il revienne...
Mimi
Visiteur

#63 Pour que cane reste

2011-02-23 20:04

Je veux que cane revienne
Laurie
Visiteur

#64

2011-02-24 16:56

je suis fan du couple lily et cane ashby et cela m'a attristé quand j'ai appris la mort de cane je n'arrivais pas a y croire. ramenez-nous Cane SVP!

elodie paysan
Visiteur

#65 garder Cane

2011-02-24 22:32

J ai 25 ans et je regarde les feux de l amour...et alors ...bref pour une fois qu il y a un beau goss et en plus plutot gentil ... on veut toute qu il reste ... alors... un petit effort la prod ;)svp
veronique siegwald
Visiteur

#66 Cane

2011-02-25 11:35

vous supprimer toujours des personnages qui sont interressant ne nous enlevé pas Cane maintenant que Jill l'a retrouvé et qu'il sont proche
Catherine B-F
Visiteur

#67

2011-02-25 12:19

Tout devient n'importe quoi...La production devrait réfléchir...Ils nous ont fait connaitre un super acteur Daniel Goddard,et du jour au lendemain, CBS nous enlève Cane ! Nous allons enfin découvrir un beau couple, Cane et Lily, la jeunesse et la fraicheur de Lily, Cane attentionné et sécurisant...Il l'aime tellement, avec un coktail de suspens...Et boum, une bombe nous explose en plein visage, la mort de Cane ! Franchement, CBS vous déconnez ! Tous les français ne connaissent pas encore l'histoire d'amour de Cane et Lily car elle arrive seulement sur nos écrans en France, mais déja là, certains français sont tristes de sa mort (ceux qui savent !)donc j'imagine même pas quand l'histoire de Cane et Lily arrivera en force. Ils sont géniaux, nous font passer des émotions...Nous rejoingnons les Américains...Ne nous enlevez pas CANE ASHBY. BRING CANE BACK !!!

Visiteur

#68 sauvez daniel goddart

2011-02-25 16:31

faite evenir daniel goddard ds les feux car c'est nul de l'avir fait tuer.
jessica machelè
Visiteur

#69

2011-02-25 19:27

Bonjour,
Je souhaite que cane revienne ,il fait un beau couple avec lilly.Il faut que cbs arrete de faire mourir les personnages.
Miss Monde
Visiteur

#70 Cane

2011-02-26 02:14

Please il faut k'il r1 S.V.P il a tellement de chose a vivre avec lily !!!
nabila bessaa
Visiteur

#71

2011-02-26 11:38

pas de comentaire
Thierry
Visiteur

#72 Pétition

2011-02-26 19:12

A l'attention de CBS


bonsoir les amis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, il s'avére que la chaine CBS qui produit les Feux de l'amour à limogé Daniel Goddard (cane ashby) de la serie et qu'en 2014 il ne sera plus sur nos ecrans, pour faire reculer cbs une pétition est en circulations et si vous êtes adeptes de la serie soutenez ma demarche, signer la pétition merci

Good evening the friends, I have a bad news to announce you, he proves to be that the CBS chain that produces the young and the restless to dismissed Daniel Goddard (cane ashby) of the set and he won't be anymore on our screens, to make move back CBS and so to return to it, a petition is in circulation and if you are adepts of the set sustain my gait, to sign my petition thank you.



WAFA MOHIT
Visiteur

#73

2011-02-27 13:43

SUPER ACTEUR
muna abdullahi adan
Visiteur

#74 cc

2011-02-27 20:23

je trouve sa abherant de limogé d goddart alors que c'est un super acteur et qui puisai charmant alor oui je suis pour le retour de cane
SABRINA HAMIDI
Visiteur

#75 cane and lily fan

2011-02-28 13:47

j'adore ce couple vive cane et lily, je suis a fond avec vous. Signer la pétition!

many thanks

bisous