Soutien au Conseil National de protection de la revolution

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au Conseil National de protection de la revolution.

taieb LITAIEM
Visiteur

#76 soutien

2011-02-19 13:40

Ne pas faire aucune confiance au gouvernement provisoire qui veut récupérer à son compte les acquis de la révolution.Seul le conseil de la révolution sera le rempart à toutes les dérives et la sauvegarde des acquis de la révolution.
nesrine hbaieb
Visiteur

#77 قناة نسمة تكشف احد اوراق الغنوشي

2011-02-19 13:40

ا فهمتكم يا حكومة الوحلة الوطنية أي يا نعم فهمتكم و فهمت جميع التجمّعيين الحكاية بدأت بمسيرة أمام الكنيسة اليهودية.ثم هدم مسجد ليلا في مدينة جربة (يحبونا ندورو عاليهود)ثم إغتيال راهب مسيحي في منّوبة ثم مبعوثين من الكنغرس الأمريكي لدراسة الأوضاع في تونس ثم ماذا ؟؟.أنا فهمتكم يا حكومة الغنّوشي أي نعم فهمتكم و فهمت جميع التجمّعيين سنعتصم لإسقاطكم بكل حزم بكل حزم
intidhar jlassi
Visiteur

#78 Protection de la révolution

2011-02-19 13:48

Il est clair que les enjeux politiques sont tellement compliqués et un peu ambigus, qu'il devient impératif de trouver des moyens efficaces de contrôle et de surveillance de toutes les mesures prises ou à prendre par ce gouvernement provisoire, ainsi que les trois commissions en place. Les tunisiens sont bien outillés et éveillés pour réussir cette démarche, et fini les jours de la confiance aveugle qui nous a ruiné en 23 ans, MÉFIANCE MÉFIANCE, est notre devise pour réussir notre révolution, et garantir la liberté et la démocratie.
seif lemdani
Visiteur

#79 Soutien au Conseil National de protection de la revolution

2011-02-19 13:50

il faut vite créer ce conseil et faire face a ces malhonnêtes qui veulent manipuler le peuple
Farouk BEN HOURIA
Visiteur

#80 الصّوت للشّعب

2011-02-19 13:58

ثورة الشّعب هي صوت الحقّ والحقّ يعلو ولا يُعلا عليه
فمن ركب الثّورة وحاد عن مبادئها السّامية فهو خائن للوطن وجبت مقاضاته فيما نُسب إليه
عاش الشّعب حرّا مستقلاّ مناضلا
lotfi nasri
Visiteur

#81 SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION

2011-02-19 14:01

SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION SAUVEZ NOTRE RÉVOLUTION
naceur guezguez
Visiteur

#82 CNPR

2011-02-19 14:03

continuons la lute; rien net encore jouer.c toujours le rcd qui gouvernent.
henda ben hadj mohamed
Visiteur

#83 un conseil de protection de la révolution pour la constitution d'un conseil constitutionnel !

2011-02-19 14:09

toute révolution apporte une nouvelle légalité qui ne peut être instaurée par les symboles de l'ancien régime et qui ne peut refouler les crimes commis de ceux ci qu'après des procès acceptés du peuple ..la sauvegarde de la constitution est une contre révolution dont les protagonistes sont les capitaux qui ont toujours bénéficié de l'ancien régime et leur serviteur est elgannouchi qui a tj servi les malfaiteurs !
ahmed chedly
Visiteur

#84

2011-02-19 14:23

je suis tout a fait d'accord que cette revolution doit aboutir a des fins pour ce cher peuple qui a cravache dur pour l'obtenir....vive la revolution et vive la tunisie de demain libreeeeeeeeeeeeeeee.
sarra souayah
Visiteur

#85

2011-02-19 14:24

la diversité des membres constituant ce conseil ça peut être rassurant pour moi , et vu que j'ai plus confiance à la constitution transitoire et que les objectifs de ce conseil sont relativement ce qu'on attend , je soutiens ce conseil national en espérant répondre à nos attentes : la protection de la révolution au vrai sens du mot .
basset azzouz
Visiteur

#86

2011-02-19 14:34

الثورة المضادة تتنظّم .. لابدّ من تنظيم حماية الثورة
Islem OMRANI
Visiteur

#87

2011-02-19 14:44

c'est notre seul espoir pour ne pas basculer dans l'inconnu

Visiteur

#88

2011-02-19 14:47

je suis ravi de faire partie des signataires de cette noble pétition, c'est la voie de la liberté et de la dignité humaine qui attend les peuples arabes, et que tous les régimes despotiques de notre Nation aillent en enfer avec les apôtres de lucifer.
GAGA
Rim Riabi
Visiteur

#89

2011-02-19 15:12

Tous ensemble pour protéger la révolution
Samir RAHAL
Visiteur

#90 Pas de relâche!

2011-02-19 15:20

La révolution a eu lieu mais nous n'en avons pas cueilli les fruits. La situation n'est claire en Tunisie, loin de là. Beaucoup d'ennemis, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays, ne souhaitent pas la réussite de la révolution. Restons vigilants et suivons pas à pas les responsables actuels du pays, car s'ils sont provisoires, ils n'en ont pas moins les moyens de détourner cette victoire et de mettre en place les pions de nos ennemis.

Tunisien ne t'endors pas sur tes lauriers!
boutheïna chebbi
Visiteur

#91 signature de pétition de soutien au conseil national de protection de la révolution

2011-02-19 15:23

merci de participer moi j'en suis convaincue
basma herbegue
Visiteur

#92 vive la tunisie

2011-02-19 15:32

la tunisie est le pays de tous les tunisiens
je damnde à ce gouvernement surtout ceux de l ancien regime de partir et de nous laisser tranquille.cette faim de pouvoir est maladif.
vous avez vu le destin de ben ali et des trabelsi malgres leur presume force.
laissez nous vivre dans ce pays , on n a pas vos ambition de grande richesse
mais on veut vivre avec dignite dans ce pays
Drissi Mondher
Visiteur

#93 Pour le bien de la tunisie

2011-02-19 15:33

C’est la seule manière de mener jusqu’au bout la révolution tunisienne.

Kais Omri
Visiteur

#94 Soutien à la création de Conseil National de Protection de la Révolution

2011-02-19 15:55

La révolution Tunisienne fait face à plusieurs dangers non seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur de la Tunisie. C'est pour cette raison que j'approuve totalement la nécessité d'avoir un organisme officiel chargé de la protéger.

soumaya ben abdelghani
Visiteur

#95

2011-02-19 16:01

god bless tunisia
Foued Zahou
Visiteur

#96 VIVE LA TUNISIE LIBRE

2011-02-19 16:20

Tous unis pour protéger notre révolution
Visiteur
Visiteur

#97 Re: Protection de la révolution

2011-02-19 16:20

maher souai
Visiteur

#98

2011-02-19 16:27

please imagine a day when we are totaly free,lets protect our revolution and dont let our heros blood go to waist, they had a message and a dream its our duty to make sure its becames a reality. all together for a better tomorrow.
Haykel Akrout
Visiteur

#99 pétition à signer

2011-02-19 16:31

The more signatures this petition gets, the more attention it will get from the media and the decision-makers.
Nabil LABASSI
Visiteur

#100 C'est notre révolution

2011-02-19 16:37

La révolution tunisienne est l'oeuvre de tout un peuple, elle ne peut être récupérée ou saisie par une minorité, surtout lorsqu'on sait que plusieurs d'entre eux étaient parmi ceux qui ont profité du régime mafieux et dictatorial de Ben Ali