Préservons la boutique du traiteur italien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons la boutique du traiteur italien.


Visiteur

#51

2015-06-01 05:54

Les meilleurs produits italiens et surtout les seuls de la région.

Visiteur

#52

2015-06-01 07:50

j'ai vecu longtemps a la rue du four,Domenico et son equipe
sont vraiments genials, les produits d'une qualité inegale,

Visiteur

#53

2015-06-01 09:35

Lundi 1er Juin 2015

Visiteur

#54

2015-06-01 12:11

Je m'indigne! Je l'ai appris hier en allant acheter un panini! Que de souvenirs de marchés passés sur Yverdon et même sur Lausanne grâce à sa camionette. Supers produits et super gérant!!!

Visiteur

#55 Magazin italien

2015-06-01 15:55

Le magazin italien a la rue de milieux , cest lê seul endroit AU em peux manger um bonne paninin fait Maison aves dês saveur de sud, Dommage quil ferme , em nest tous avec toi dommonico 


Visiteur

#56

2015-06-01 17:22

Ça va fermer demain pour une durée indéterminée, je viens juste d'aller et ils m'ont dit, allez manger le dernier panini et saluer l'équipe !!

Jorge Cardoso

#57

2015-06-01 20:30

C'est avec tristesse que je laisse ici mon commentaire. J'ai la chance de connaître, d'être son ami ( Domenico Porto).C'est quelqu'en qu'a donné ça vie pour le magasin qu'a lutté et à souffert pour rester ouvert, une génération . C'était son rêve 30 ans sont passés. Je sais que c'est un bâtant et je suis sur que son rêve va continué minimum 30 ans  de plus peut-être pas dans la rue du milieu mais on se déplacera pour lui. Bonne chance Dominique. Ton ami portugais 


Visiteur

#58

2015-06-02 04:49

Suite à l'article paru ce matin dans le journal La Région Nord Vaudois,

Je cite: "Florian Alberti assure avoir tout fait pour trouver une autre solution"

Vous devez savoir que Domenico Porto à essayer à de nombreuses reprises d'avoir une entrevue directe avec Monsieur Alberti puisqu'ils sont des AMIS. Monsieur Alberti a à chaque fois répondu qu'il ne désirait en aucun cas discuter avec Domenico et que tout devait passer à travers son avocat (avocat de Monsieur Alberti).

Aucun dialogue direct n'a pû être trouvé entre ces amis de longues dates.

D'autre part, Domenico avait lui de son côté trouvé un repreneur sérieux, solvable et qui l'a prouvé par des papiers officiels. Pourquoi, Monsieur Alberti n'a-t'il pas accepter cette solution ?????? La question demeure .......

 

 

 

 


Visiteur

#59

2015-06-02 05:12

Quelqu'un s'est posé déjà la question combien Domenico à déboursé depuis 30 ans pour les loyers !!!

et bien plus d'un MILLION !!!


Visiteur

#60

2015-06-02 21:35

Le charme de ce magasin d'alimentation est unique. Tout comme la qualité de ces produits. Si ils ferment je devrais donc allé juste en Italie pour que ma fille découvre ces bon produits. L'odeur est bien plus agréable que beaucoup d'autre dans certaines rue de la ville. Et le propriétaire du magasin est un homme adorable et très bon commerçant. En retirant de magasin sa serait comme enlevé un peu de vie à cette rue déjà pas tres vivante et je pense que ce magasin n'est pas remplaçable. J'espère que se magasin ne fermera pas...

Visiteur

#61

2015-06-03 06:22

03.06.2015

Visiteur

#62

2015-06-07 19:05

7 juin 2015
J'habite juste derrière à la rue du Four et n'ai jamais senti aucune odeur. C'est ce genre de lieux qui donnent du charme à la ville d'Yverdon et qui contribuent à la faire vivre. Quelle immense perte s'il faut en arriver à une fermeture. Et si la ville proposait un arrangement? Personne ne veut d'une alignée de vitrines d'agents immobiliers, d'assurances et de vendeurs de matelas! La ville semble se préoccuper de belle manière de son offre culturelle, je trouve que l'épicerie de Domenico en fait partie!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-07 19:08