Maman au foyer, maman payée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maman au foyer, maman payée.


Visiteur

#1

2015-06-10 14:11

Le 10 juin 2015.

Visiteur

#2

2015-06-10 18:59

je trouve sa très réalisé car c'est vrai que les mère au foyer font énormément de chose le même travaille que le salarie pis ceux qui ont plus que deux enfant c'est le double quand tu en a quatre

Visiteur

#3 Re:

2015-07-01 15:42

#1: -  

 Je suis maman a la maison ,mon enfant est t.d.a.h  il as besoin beaucoup d attention en tout temps même les garderies ne le garde que le matin,alors trouver un emploie ses très difficile ,je dois être à la maison avec mon fils, que oui j aime beaucoup mais l argent ne pousse pas sur les arbres

C Assez! Réveillez-vous

#4 Ben voyons donc

2015-07-14 00:12

J'ai eu des enfants et je les éduquer, laver, nourris, accompagnés, etc... Je l'ai fais avec plaisir et par amour. Tout le monde sait qu'être maman ça veut dire de porter plusieurs chapeau mais qu'on ne peut pas comparer ça à un salaire car le gouvernement ferait faillite assez vite, ce n'est pas monayable.

De plus, ce ne sont pas toutes les femmes qui s'occupent de leurs enfants, combien les laisse à eux même, débrouille-toi ! Comment le gouvernement peut-il savoir qui est la bonne mère au foyer et l'autre qui se fou de tout ? On ne peut pas leur payer un salaire, surtout que présentement le travail se fait de plus en plus rare, comment voulez-vous que le gouvernement trouve cet argent ?

Que le gouvernement accorde des baisses d'impôt ok, mais pour les salaires .... c'est insensé!!!

N'oubliez pas une chose, si le gouvernement accorde ça, ce sont encore nous les travailleurs qui devront payer pour ces frais supplémentaires que l'était devras déboursés. On n'en a pas déjà assez à payer sur nos impôts et en taxes ???


Visiteur

#5 Cherche un baby sitter

2015-07-14 03:42

#1: -  

Bonjour
Nous sommes un couple avec deux enfant et nous résidons en France!Nous devons parti en vacances dans une semaine!nous recherchons un baby sitter pour gardez les deux enfants pendants un mois!intéresser je suis disponible par mail:hoarau.mariejose arobaz aol.fr