Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO.

Yannick Foua
Visiteur

#1

2011-03-24 01:59

Restore the profile of Mr Laurent Gbagbo, President of the Republic of the Ivory Coast.
thank you.

Visiteur

#2

2011-03-24 02:00

I want the profile of Mr Laurent Gbagbo, President of the Republic of the Ivory Coast, to be restored immediately.
thanks
Bléziri Camille BALLIET
Visiteur

#3

2011-03-24 02:18

Je ne sais pas qui vous êtes mais du moment que vous aimez SEM LAURENT GBAGBO Président de la République de Côte d'Ivoire. Je signe la Pétition.
hermann gninia
Visiteur

#4

2011-03-24 03:15

la liberte' d'expression est la premiere liberte' des peuples. On ne peut pas empecher quelqu'un de s'exprimer, ni empecher les gens a partager des idees ensemble. Nous demandons la rehabilitation sans delais du profil du president Mr Laurent Gbagbo
sié clovis hien
Visiteur

#5

2011-03-24 04:00

Pourquoi vous êtes mauvais comme ça même. Ramenez nous le profil de notre PR
Patani
Visiteur

#6

2011-03-24 06:12

En démocratie, la liberté d'expression est le moyen est le moyen légal de faire passer un message. Pourquoi supprimer un profil parce que la vérité y circule.
C'est vraiment pathétique de votre part.
Quand je pense que vous les occidentaux, vous glorifiez une rébellion qui assassine, egorge et brule des innocentes personnes qui ne demandent qu'à vivre paisiblement, je ne trouve même pas de mots pour vous qualifier.
Mais retenez ceci, tout se paie ici bas et Alassane Dramane Ouattara ne sera jamais président en Cote d'ivoire que ça soit clair dans vos têtes de colons.
Cette fois, vous avez choisi la mauvaise personne . En bon entendeur...
miriam ata
Visiteur

#7

2011-03-24 06:49

svp prenez 30 secondes de votre temps pour signer cette petition , facebook doit remettre le profil de notre sem laurent koudou gbagbo,amener vos amis a la signer aussi ,ils n ont pas le droit de traiter notre vieux pere de la sorte , soyez nombreux please!
Gnagne Yadou Maurice
Visiteur

#8 Combat à l'hivernage, combat perdu d'avance

2011-03-24 09:06

Ils continuent dans leur bétise à se comporter comme des voyoux contre la Côte d'Ivoire et son Président, SEM Laurent Gbagbo!Ils croient nous avoir sur la durée de leur connerie! Ils se trompent ses brigands! La Côte d'Ivoire et son peuple restent constants dans leur refus de s'humilier et d'aliéner leur liberté et leur dignité à des imbéciles. Qu'ils réhabilite le profil du Président LG ou non nous avons un but à atteindre la libération de notre pays des griffes de ces satrapes! On continue le combat, chers concitoyens!
Myrtille Ioane/Bodin
Visiteur

#9 I <3ed facebook :(

2011-03-24 09:25

jusqu'à ce que son administration remette en ligne la page du Président de la Côte d'Ivoire... je n'ose pas penser que mon réseau social préféré soit complice de l'attitude indigne de l'ONUCI, de la France qui délibérément piétinent chaque jour en Côte d'Ivoire sur la déclaration des Droits de L'homme!
Que Dieu Bénisse M. Laurent Gbagbo et le peuple ivoirien, Tristes salutations de Tahiti

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-24 09:52


boris Gnamoy
Visiteur

#11 page facebook LAURENT KOUDOU GBAGBO

2011-03-24 09:54

action et décision iniques de la part de ces messieurs. faire ce qui est entrain d'être ne peut réduire le peuple de Côte d'Ivoire et son président au silence....pfff.
Hermann Monnoe
Visiteur

#12 Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

2011-03-24 10:05

J'exige a Facebook la Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO dans les plus bref delai !!!
Jean alex LOHOURI
Visiteur

#13 liberté

2011-03-24 10:26

je voudrais dire ceci à tout ceux qui encourage le rebelle ADO à détruire des vie dans l'impunité,et l'indifférence total; que nous enfant de COTE D'IVOIRE nous sommes déterminé à aller jusqu'au bout.
apprêtez vous à donc nous tuer tous.
Nos richesses sont à nous et vous en avez assez profité.
trop c'est trop!!!!!!!!!
Eric Gago
Visiteur

#14 Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

2011-03-24 10:27

Pardonnez laisser Laurent GBAGBO en paix SVP, il travail sa se voix pas même hooo!
Stephanie gnahoré
Visiteur

#15

2011-03-24 10:27

ne nous privez de ce canal d'information car tous autant ke nous y avons droit. C 'est de façon libre que nous avons choisir M.Laurent Gbagbo, cè notre choix et il n'en peut pas etre autrement. merci
Alexis Karamoko
Visiteur

#16

2011-03-24 10:31

Pour la réhabilitation de la page du Président Gbagbo

Visiteur

#17 rehabilitation

2011-03-24 10:36

yako. sa ira
Mathurin BALLET
Visiteur

#18 injustice

2011-03-24 10:39

c'est une injustice de supprimer le profil du president Laurent GBAGBO.Je demande son retablissement immédiat.
Wawo Zohore
Visiteur

#19

2011-03-24 10:41

Heureux d'avoir donne ma signature pour cette petition, attends amles informations pour ma participation financiere.
Jean Paul DAGO
Visiteur

#20

2011-03-24 10:43

je suis parfaitement d'accord avec cette initiative,
SYLVIO BUCKANA
Visiteur

#21

2011-03-24 10:47

VEUILLEZ REHABILITER CE PROFIL SVP
gorge ouattara
Visiteur

#22

2011-03-24 10:50

pourquoi supprimé le profile de mr.gbagbo vous voulez nous caché des truck important ou quoi ?

Visiteur

#23

2011-03-24 11:00

ramenez nous la page de notre president. Vous voulez quoi meme? Toujours c est vous pourquoi?
omegadafrique
Visiteur

#24

2011-03-24 11:02

ramenez nous la page de notre president. Vous voulez quoi meme? Vous etes mauvais quoi.
mathurin keke
Visiteur

#25 S O S

2011-03-24 11:04

nous avons besoin de toutes nos armes pour mener la lutte, la résistance ivoirienne.
le profil du président LAURENT GBAGBO  représente une arme pour nous.
alors merci de le rétablir.