Sauvons le restaurant l'Aiguille à thèoule sur mer !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le restaurant l'Aiguille à thèoule sur mer !!!.


Anonyme

#1

2015-07-31 14:48

Une aberration de plus...

Visiteur

#2

2015-07-31 17:27

Aujourd'hui

Visiteur

#3

2015-07-31 19:29

Superbe endroit, un petit coin de paradis sur notre belle cote. Ne fermez pas ce belle endroit

Visiteur

#4

2015-07-31 23:27

Signé 310715.

Visiteur

#5

2015-08-01 17:49

01 août 2015

Anonyme

#6

2015-08-02 14:23

Si ma grand mère avait internet, elle signerait aussi cette pétition!
Ce restaurant oblige à une promenade sympathique avant et après le repas :rappelons "mangez et bougez".
Restaurant qui relie les générations autour d'une sortie à la plage : pendant que les anciens sont à table, les plus jeunes profitent de la plage sans avoir à payer plus cher.
Nous devrons dire au revoir à une équipe sympathique et humaine (ça se perd sur la côte ).
Enfin, honte de laisser un snack remplacer un restaurant : Bonjour la mal bouffé

Visiteur

#7

2015-08-04 20:38

It saddens me to see a restaurant--one that has given so much pleasure to so many people, be forced to close.  This is a family-run business. This is the livlihood of a family who both runs the restaurant and their family of employees.  We've been welcomed warmly. The food is superb and, well, it is just a charming and beautiful place.

I'm dumbstruck and baffled at the same time as to why this restaurant is being shut down and a snack bar--which, I'm sure will be offering fast and not-so-healthy food is taking it's place!

Anyway, that is my two cents.

Thank you,

Catherine


Anonyme

#8

2015-08-04 22:31

Ce serait un crime et une imbécilité de première de fermer cet établissement. Le gouvernement va trop loin. Le restaurant l'Aiguille doit rester ouvert. Un point c'est tout.

Visiteur

#9

2015-08-05 18:00

A chaque visite dans votre région,je me fais une joie de manger dans ce petit coin de paradis.Faut il être émir pour béneficier de ce privilège.

Visiteur

#10

2015-08-06 06:40

Non a la fermeture de notre petit paradis, au profit des Bourges !!!

Visiteur

#11

2015-08-06 08:33

Commentaire fait sur le site de facebook de l aiguille oui la loi du littoral a bon dos ...theoule va perdre son charme et de la clientèle touristique mais peut etre est ce voulu d obtenir une certaine elite ..business is business mais quelle grosse erreur mr le maire. ..

Visiteur

#12

2015-08-06 08:44

longue vie au restaurant l'aiguille

Visiteur

#13

2015-08-06 10:49

Bon courage , et à très bientôt j'espère . Jérôme

Visiteur

#14

2015-08-07 09:10

J ai signé car je suis originaire de Cannes et ce lieu est magique.
Ne nous retirez pas la beauté d un site.
Merci
Louise

#15

2015-08-07 10:19

This restaurant and beach has been our little corner of paradise since we first discovered it when we arrived here 18 years ago. There is no other place like it along the Riviera. It is always a pleasure to see the friendly family that run it and enjoy the lovely food whilst looking out across the bay.  What sort of soulless bureaucrat would allow the destruction of such a place and I wonder who will profit from it!!!

 


Visiteur

#16

2015-08-07 11:19

LE DROIT DE GARDER UN SITE SPLENDIDE . A LA PORTE DE TOUS . LA LOI LITTORAL ET STUPIDE DANS CE CAS ,,
JE SUIS INDIGNE , DES CENTAINES DE VILLA ET AUTRE JONCHE LE TRAYAS EN TOUTE LEGALTE EMPECHANT LES HABITANTS ET TOURISTE DE VENIR AU BORD DE L'EAU
MAIS LA LA LOI LITTORAL FERME LES YEUX , CELA EST HONTEUX

Visiteur

#17

2015-08-07 16:38

Non mais je rêve l'autre privatise une plage ...on s assoie sur la loi littoral avec son ascenseur et la on dit " a cause de la loi " plus de resto!! Lamentable

Visiteur

#18

2015-08-07 16:50

Pétition signer le 7/08/2015

Visiteur

#19

2015-08-08 01:09

C'est une honte ceux que vous leurs faites. Vous laisser sur le carreau toute une famille accueillante et chaleureuse et une équipe. Alors que cela a était bâti par la force du poigné par cet homme qui aime son métier qui risque en plus de ne jamais s'en remettre. Trouvez vous qu'il y a assez d'emploi pour subitement jouer avec la loi littoral? il y a des villas qui sont construites sur le bord de mer comme celle du Roi d'Arabie Saoudite , des russes en autres... et comme par hasard la loi Littoral ne joue en rien, son Altesse se permet de faire bloquer une plage publique la Mirandole pour cause de sécurité et d'intimité..., il n'y a rien à redire non plus, la côte ne ressemble plus à rien depuis la construction de ses horribles villas. Trouvez-vous cela normal?.  Dans quelques années il y aura certainement des snacks, des baraques à kebbabs et Méchouis en remplacement de l'Aiguille je suis sûr que cela sera permis. Alors permettons nous aussi de jetter nos cartes électorales et de ne plus aller dans les urnes voter et cela pour notre bien à tous.

Je tiens à préciser qu'il n'y a rien de raciste dans mes propos, je suis métisse (blanc/noir). Juste marre que mon pays prenne une mauvaise tournure et enlève nos souvenirs. 


Visiteur

#20

2015-08-08 06:25

Le 8 Août 2015
Non à la disparition d'un des tous derniers endroits un peu naturel et avec beaucoup de charme dans cette région, aimé tant par les autochtones que par les touristes. Surtout pour en faire une plage privée comme si il n'y en avait pas assez !!!! La loi n'est pas la même pour tous malheureusement. Là pas de pétro-dollars !!! Pauvre France !!!!

Visiteur

#21

2015-08-08 07:36

Laissons ce coin de paradis en paix!!!!

Visiteur

#22

2015-08-08 09:41

Nos décideurs, édiles, responsables publics, élus et assimilés marchent sur la tête !

Visiteur

#23

2015-08-08 09:43

Nos décideurs, élus, édiles, responsables publics et assimilés marchent sur la tête ! La France va, de ce fait, de plus en plus mal. Veille de révolution ?


Visiteur

#24

2015-08-08 11:59

Signé le 8 août. Appliquer aveuglément une loi ou une directive sans chercher à comprendre est à la portée de tout le monde. Réfléchir au contexte et à ce qui succéderait à la situation que l'on veut supprimer demande déjà un peu plus de réflexion et un peu d'observation d'abord, de concertation ensuite et cela éviterait d'aboutir à l'inverse du but recherché. Je n'ai jamais vu plus intégré que l'Aiguille comme restaurant de plage, où, faut-il le rappeler on ne peut accéder qu'après un long cheminement à pied. Il se mérite et mérite que l'on tienne compte de toutes les familles qui s'y rendent depuis des années pour ne pas dire des décennies !

Visiteur

#25 Re:

2015-08-08 13:50

#24: -  

 bravo, nous aurions fait exactement le même commentaire,et tous  nos  amis, parisiens, alsaciens et lorrains , consternés par cette nouvelle, se joignent à nous pour soutenir cette petite famille si sympathique et laborieuse qui nous donne tant de bonheur à chacune de nos visites ! Simone et Jean Jourdan+ famille Spinga+ famille Siegrist +famille Jacques