contre le port de la muselière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre le port de la muselière.

Visiteur

2015-04-15 05:48

Bonjour a tous je suis contre le port de la muselière pour moi c est comme mettre à nos enfants ! !!!

Visiteur

2015-04-15 09:44

Supprimer la muselière même pour les non LOF car sait pas parce que le chien n'est pas LOF qu'il la mérite !

Visiteur

2015-04-15 14:03

15.04.15
j'ai un amour de staff et c'est toujours lui qui se fait embêter par d'autres chiens qui eux n'ont bien sûr ps l'obligation de porter la muselière! Soit c'est pour tout le monde soit personne ! Stop à la discrimination
jojo13013452

2015-04-15 14:20

Tous le monde et libre d exprimée son mécontentement sur la muselière quand vous promenée votre chien muselée que ce passe    t'il bin les gens s écarte traverse vous juges et juges votre chien et ce permette de dire fait attention il et dangereux il a la muselière donc il mord alors que non ces faux 

tous le mondes confonds les bons maîtres et les mauvais maîtres      le mauvais maître maltraite son chien donc le chien ce défend un bon maître s occupe de lui lui fait comprendre et lui explique sans le frapper il on mis les pit bull (chien de combats enfermée dans des caves dans le même panier que ceux qui s en servent de chien de compagnie ) un maître qui aime son chien n en fait pas un chien de combats m'étais la muselière à un Yorkshire frappé le et lever lui la muselière et allez le caressé !!!!!!

Le caniche aura la même réaction que le pit bull maltraiter il ce défendra et mordra tous le mondes 

Visiteur

2015-04-15 20:32

Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'enlever la muselière aux chien de catégorie. Moi meme je possède un American staff et sa me fait mal au cœur de devoir lui mettre. Se sont des chien adorable très câlin et affecter. Faut que les gens arrête de dire que ce sont des chiens méchants. Ils font parti des chien qui morde le moin! J'espère sincèrement que cette pétition ferra bouger les choses

Visiteur

#6 Re:

2015-04-15 22:50

#5: -  

Je l espère aussi que cela sera nécessaire pour au moins lever la muselière car il ce son acharnée sur des chiens adorable loyal dévouer câlin et un amour énorme pour leur maître en tous cas merci Dit participé 

Visiteur

2015-04-16 05:33

J'ai un staff ai deux enfants mais enfants dorme sur le chien mette leur main à la gueule ai elle ne fait rien si les maître de chien de catégorie 2 s'occupe bien de leur chien (dressage) il ni orer pa de problème