STOP AUX AGRESSIONS GRATUITES
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
C'esr le minimum que je pouvais faire pour clamer haut et fort "plus d'accueil dans ces conditions" !!! Que les autorités réfléchissent à la question "qui trinquent ?" !!!
Courage aux deux blessés!
Courage a votre fils et gendre. Qu'ils se remettent vite de cette épreuve. Et j'espère que Maxence va se rétablir très vite. Courage a tous et ne baisser pas les bas il faut montrer qu'il y a un râle bol de tout ça... Après les vols ils s'en prennent directement aux gens...la France les a accueilli et voici le remerciement quelle honte!!! Encore courage a vous
J'adore les gens qui confonde les casseur avec les migrants, vous souhaite être embaucher dans les médias? Car vous faite exactement la même chose qu'eux en mélangant les migrants qui cherche a fuire la guerre et les jeunes "con" qui cherche a casser pour s'amuser.
Action à Lille
Ceci est un appel pour ceux/celles du 62 qui veulent nous rejoindre. Nous allons voir tous ensemble ce que nous pouvons faire pour relayer l'accident dont voici la pétition urgente à diffuser pour signer:
http://www.petitions24.net/stop_aux_migrants
Ayant vu qu'à Lille il y avait le collectif Nuit Debout qui est carrément sur la place de la République face à la préfecture, je propose donc de se rassembler, de sortir les photos pour ensuite y aller et leur montrer réellement ce qui se passe dans le 62.
Pour ceux/celles qui le veulent vous pouvez nous contactez directement sur mon téléphone au 06 45 54 12 57.
Grégory PASQUEILLE
06 45 54 12 57
| This discussion has been closed. |