Une aide financière pour les parents à la maison

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Une aide financière pour les parents à la maison.


Visiteur

#26

2014-01-17 01:27

Ce serait pas trop tôt depuis l temps ... Pourquoi faire des petits pour les faire elever par des étranger à 7$ et le reste fournie par le gouvernement ...personne peux aimer remplacer et prendre soin que comme une maman en 2014 j en reviens pas encore qu on en soit là , 0 a 3 ans c est de maman que l enfant a besoin et non d un surplus de matériel ...réveillez vous les ministres féminine qui disent s intéresser aux familles ...encourager les mamans qui veulent prendre soin de leurs petits et non les encourager a les faire elever par votre systeme a 7 $ ca prend pas un cour a l université pour comprendre que l amour d une mère y a rien qui bat ca ...signé une grand maman
Karinbe

#27 Re: Re:

2014-05-07 18:40

#10: Gabby - Re:

Wow!  Tu est en train de dire exactement ce que je pense...  Merci de te lever debout et de nous représenter...  tu le fais parfaitement bien.  Moi j'ai 3 enfants.  J'ai eu la chance de rester à la maison jusqu'à ce que ma 2ième ait 2 ans et demi (le premier avait 6 ans).  J'ai du retourner au travail à cause de l'argent, simplement à cause de la maudite argent.  Maintenant ils sont rendus grans mes 2 cocos, mais voilà que je viens de mettre au monde une belle poulette qui n'a pas encore un an.  Mon congé parental tire à sa fin et je n'en profite pas comme je le voudrais parce que je ne fait que penser à mon retour au travail qui arrive à grands pas.  Je ne veux pas y retourner, mais je n'ai pas le choix car nous avons des comptes à payer et comme mon chum ne gagne pas 200 000$ par année, he bien, je dois faire entrer un peu d'argent moi aussi.  Je lâcherais tout si ce n'était de l'argent.  Pouvoir accueillir mes enfants lorsqu'ils viennent dîner, lorsqu'ils arrivent de l'école à la fin de leur journée.  Prendre le temps de leur préparer un bon ptit déjeuner...  Impossible, c'est un marathon être mère et travailler en même temps.


Visiteur

#28

2016-06-03 19:24

Je dois retourner au travail dans quelques jours à la fin de mon congé parental et cette idée me rend malade, littéralement! Pourquoi donner les moyens à une étrangère d'élever mon enfant alors que je suis le plus apte à le faire?
Donner les moyens aux parents qui veulent le faire pour élever eux-même leurs enfants plutôt qu'engorger le systême est la solution aux manque de places en garderie pour les parents qui en ont vraiment besoin. Ëtre un parent à la maison n'a rien de paresseux ni d'honteux, c'est simplement prendre ses responsabilités en élevant ses enfants soi-même au lieu de sous-traiter leur éducation à des étrangers.