Engraissement de 150 000 poulets à Solières, NON MERCI!
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je ne suis pas contre un élevage, mais pas un élevage INDUSTRIEL dans un petit village.
Par où vont passer les innombrables camions? Par nos petites routes déjà dans un piteux état?
Je signal aussi que le lieu n'est pas raccordé aux égouts, donc où les eaux vont elles etre rejetées? Dans la Solières? Dans les prairies?
Et les odeurs et les mouches qui va les avoir?
Non, non et encore non.
Re:
Bonjour!
vous ne voulez pas venir à la réunion ce soir pour dire cela au fermier?
Merci d'avance!
Re: ce ne sont pas des poules pondeuses mais des poulets de chair en élevage intensif,pas mieux
Contre l'élevage de poulets industriel dans un si beau village tranquille et verdoyant
Contre ce projet complètement fou. Comment ce fermier peut-il se faire de l'argent au détriment des habitant de Solières ? HONTE à lui ! J'irai me terrer dans un troup à votre place Monsieur c'est un scandale, aucune conscience tout détruire pour vous enrichire, égoîste. De plus comment mettre sur pied un tel projet si vous avez des problèmes financiers ? des gens peu scrupuleux derrière vous avec un pouvoir de décision sur nos politiques ? Un peu de transparence peut-être ?
Sachant de quoi je parle je peux vous dire qu'avec le temps toutes les terres aux alentours seront poluées. Il faut savoir que l'air aussi cela fera un effet aérosol ce qui pourra avec le temps causer des cancers tout ça pour enrichir ce fermier ? ou va le monde arrêter tout bonnement vos activités comme dit dans l'article supress. C'est comparable à un attentat mais à long terme vraimsent désolant.
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Rien à voir!