NON A LA LGV SUR LE PLATEAU DU CAMP DU CASTELLET

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA LGV SUR LE PLATEAU DU CAMP DU CASTELLET.

Visiteur

2011-11-12 14:21

Un pur scandale.

Visiteur

2011-11-12 15:29

J'ai vécu dans la Drôme pendant 30 ans.
Nous nous sommes battus contre la LGV, longtemps, et nous avons perdu...
L'appât du gain a plus de valeur dans cette société que la vie et le cadre de vie...
Des milliards dépensés pour gagner 45 mn, et on nous taxe toujours plus à cause de la crise??? Le problème n'est pas qu'il n'y a plus d'argent, mais la façon dont on utilise cet argent.

Visiteur

2011-11-13 12:21

pétition ok sans soucis mais quand il faut payer pour plus de jours dommage ! mais j'ais signer j'espère que cela prendra effet quand mëme et servira ! A salute de la corse Calvi
tartine

#4 Re:

2011-11-13 22:54

#2: -

je suis bien d accord avec vous! des milliards d'€ pour gagner 20'  sur un trajet PARIS TOULON

LA PROVENCE DEFIGUREE.... NOUS SOMMES EN PLEIN DELIRE.... LES TECHNOCRATES JOUENT AUX   " GAME BOY"!!

j habite une zone sur laquelle passe un fuseau RFF, entre 200 et 1000 personnes sont concernées autour de moi

on ne vit pas dans des villas avec piscine, mais dans des chalex, chalets , mobils home et RFF DIT DANS SES DOCUMENTS OFFICIELS QU EN nOUS SOMMES " un habitat diffus"

CCSB
Visiteur

2011-11-23 22:32

il est inadmissible de détruire des Km2, un paysage de vignobles célébres, de déloger des familles pour faire gagner quoi, 20 minutes ? pour qui ? et pourquoi ? et la facture  ? des millions d'euros ! Qui va la payer ??? 
est-ce vraiment nécessaire surtout, POUR 20'.