Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / Fin de la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2022-01-01 18:05

Très déçue également, misez sur la médiatisation via des éditeurs français... Mes meilleurs vœux!

Visiteur

#2 Meilleurs voeux

2022-01-01 18:20

Meilleurs voeux Monsieur Billie. Courage dans votre démarche. 


Visiteur

#3

2022-01-01 18:51

Bonjour Monsieur Bille, merci pour vos bons vœux. Bonne année 2022 à vous et à vos proches. Je partage votre déception de ne pas voir décoller cette pétition, c'est incompréhensible. Votre combativité vous honore. J'espère que vous pourrez publier votre livre dans les meilleures conditions. J'ai hâte de le lire. Très cordialement

Visiteur

#4

2022-01-01 20:07

Merci a vous, bonne année également a vous et votre famille. Comme vous je suis vraiment, vraiment déçue, quand je vois la réaction des gens a propos de l'affaire dutroux je ne comprend pas le peu de signatures ..

Visiteur

#5

2022-01-01 20:21

Oui Aimé, envoie la pétition. J’espère que la Reine sera plus courageuse que ceux qui nous gouvernent et qu’elle interviendra personnellement. Je salue ta démarche qui m’a beaucoup émue.

Visiteur

#6

2022-01-02 00:17

Bonsoir monsieur Bille,

Je tenais à vous remercier de votre démarche auprès des parents des victimes.

Afin que la vérité soit révélé au grand jour et que les parents puissent faire leur deuil comme il se doit!

Jusqu'à présent nous ne savons toujours pas qui kidnappé Julie et Melissa et au final qui les a tué et pareil pour les autres enfants et jeunes ados.

Merci pour votre soutien et encore merci de votre bonne volonté,

Espérons qu'un jour nous pourrons connaître la vraie version et pas ce qu'on nous montre dans les médias.

Cordialement,

M.L


Visiteur

#7

2022-01-02 06:49

Tellement désolée....courage, 2022 semble être une année de révélations alors gardons espoir. Meilleurs voeux de réussite à cette pétition. Coka🤞🍀

Visiteur

#8

2022-01-02 08:25

Bonjour à vous, Aimé, MerVeiLLeuSe aNNée à vOUs. Je me demande si vous ne devriez pas passer par des personnes influentes (des influenceurs) dans ce domaine, associations ou anciennes victimes, via les réseaux sociaux. Je vous avais ainsi parlé d'Andréa Bescond en France, réalisatrice du film "Les chatouilles" et elle-même victime d'un pédophile et de Karl Zéro. Ils sont partie prenante dans le film-documentaire sur les réseaux de pédophilie dont je vous ai parlé "1 sur 5" qu'on retrouve sur youtube. Y est abordée l'affaire Dutroux justement. L'idéal pourrait être de contacter des assocations en Belgique et des personnalités ou victimes moins connues de pédophiles. Vous pourriez avoir leur appui, leur "réseau" et par ce biais de nombreuses signatures, me semble-t-il. Avec l'aide de ces deux personnes et des mouvements comme #metoo, il devrait vous être possible de retrouver de nombreuses victimes. Je comprends tout à fait votre déception mais elle était prévisible vu l'enjeu. Ce n'est donc qu'un obstacle attendu qu'il vous faut franchir. Ne pensez-vous pas ? Catherine
MK

#9

2022-01-02 11:27

Scandaleux, a croire que cette affaire mérite d’être oublié.
Une honte pour l’humanité.

MK


Visiteur

#10

2022-01-02 11:50

Ce n'est pas des pseudo politiques que nous pouvons attendre quelque chose et encore moins des hautes sphères de la justice qui ont déjà étouffé les tueries du Brabant! Dans quel pays vivons-nous? A être désespéré de tous ces personnages aveugles!

Visiteur

#11

2022-01-02 14:50

Monsieur etes vous certain de vouloir faire avançé l ' .... histoire ? on ne le dirais pas , je vous écris ( plus d ' une fois ) sans aucune réponse de votre part je vous .... laisse
Rimes

#12 médiatisation de la pétition

2022-01-02 16:26

C'est peut êre une idée absurde mais voilà :

Meur Karl ZERO est très investi dans la cause qui est la vôtre, ne pourraît-il pas médiatiser votre action ? Cet homme a un accès facile à tous les médias.

Courage et bravo pour votre dévouement

 


Visiteur

#13

2022-01-12 14:46

Bonjour je souhaite honnêtement qu'un jour la justice bascule dans le bon sens et que la vérité face surface. Gardé la foi et n'abandonne pas.
Vic

#14 Déçue

2022-01-14 15:59

Très déçue de ce manque de signatures ... Je ne comprends pas les gens 😥 ils croient au scandale mais ne font rien quand ils peuvent bouger ... Triste réalité




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...