Oui à l'extension de Roland-Garros à Paris

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'extension de Roland-Garros à Paris.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-01-03 00:24

2012-01-03 14:23

2012-01-03 18:30

2012-01-03 22:22

2012-01-04 00:18

2012-01-04 00:44

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-05 01:25

2012-01-05 02:33

Visiteur

2012-01-07 00:02

Bah dites-moi, ça ne décolle pas...je pense qu'à ce jour, les gens ont d'autres chats à fouetter que de se préoccuper du dossier de l'extension de RG...la pétition connaîtra surement un certain envol à l'approche du tournoi.
Boriska

#35 Les commentaires sont réouverts

2012-01-11 23:35

Les commentaires sont réouverts.

Promis je n'effacerai que les messages des trolls.

Visiteur

2012-01-13 17:33

Message PM bien reçu Boris, merci. J'espère que tu signeras ma pétition pour le nouveau paquebot 'France';). En attendant, vive Roland Garros et vive son extension!!!
odile

2012-01-13 23:03

Vive Roland Garros et vive son extension, mais ailleurs dans le Grand Paris, car à porte d' Auteuil il n' y a plus de place, et la FFT ne pourra plus rien y faire, à part quelques bricolages.

odile

2012-01-15 00:56

D' ailleurs, Boriska, je crois avoir lu (quelque part...) que vous aviez d' abord soutenu le projet de déménagement du tournoi de Roland Garros à Versailles......
Boriska

2012-01-15 23:38

Oui mais pour des raisons X et Y, nottament sur le projet à Versailles, la circulation à Versailles et Saint-Cyr, les associations de pisse-froid yvelinois qui se mettaient déja en route (le chantier du Vélodrome de Saint-Quentin stoppé) et au final, les estimations de Pecresse m'ont refroidi.

Le projet de Paris est respectueux, il va enfin déghéttoiser ce tournoi (des gens qui viennent. Bouuuh.) et perpétuer la tradition des Mousquetaires sans tomber dans l'hypocrisie que le Grand Paris a fini par provoquer ("A l'heure du Grand Paris, il faut construire les tours/stades/musées en banlieue" qui signifie "Les tours/stades/musées pas à côté de chez moi.")

Voila...

Visiteur

2012-02-10 12:56

Guérilla judiciaire en perspective. La livraison du nouveau Roland-Garros devrait donc intervenir en 2017… à moins que les retards s’enchaînent encore, du fait de tracas administratifs. Les opposants au projet, toujours mobilisés, tablent en effet sur « quatre ans de retard », en prévision des multiples attaques qu’ils préparent. « Nous avons déjà déposé deux recours devant le tribunal administratif, contre la déclaration d’intérêt général des travaux et la convention d’occupation du site, détaille Agnès Popelin, présidente de l’Association du quartier du Parc des Princes. On attaquera bientôt la modification du permis de construire, puis on attaquera chaque permis de construire… » La guerre est déclarée.

J'ai une aversion totale pour ces pourris d'opposants, je les vomis purement et simplement. Vivement que Roland Garros nouvelle version naisse, ça fermera le bec de ces chieurs-nés. Qu'ils aillent au diable, ils n'obtiendront aucune concession supplémentaire :D.
crocOdile

#41 Re:

2012-02-11 19:21

#40: -

C' est pas très gentil de vomir, et de manière anonyme, sur les personnes qui ne veulent simplement pas d' une coupe supplémentaire des serres d' Auteuil. Et d' ailleurs pouquoi pas une extension des serres d' Auteuil sur une partie des terrains de Roland Garros. Cela ne serait pas moins respectable que de vouloir l' extension de Roland Garros.

Boriska

2012-04-09 20:08

Ça m'est arrivé de dépasser les bornes mais restons courtois concernant les opposants. Au pire, constatons simplement et ne donnons pas notre avis.

Il faut reconnaître que le comportement de certains NIMBYs de Paris sont assez étranges.

Surtout, je m'adresse aussi aux mordus de tennis. J'imagine que ça les embêterait que le Tournoi de Tennis français déménage. Son site fait sa particularité.

PS : Odile = Croco = Crocodile = IloveMarnelaDisney. Ah c'est donc toi, je n'avais même pas tilté xD
Ah oui, cela explique donc certains arguments bateau venant de ta part :) Tu l'as donc encore au travers de la gorge la défaite de Marne la Vallée
croco, ex crocOdile, et ex odile

#43 Re:

2012-04-21 11:54

#42: Boriska -

Enfin tu as compris!

Par ailleurs tu parles de défaite, mais si tu pensais que l' extension de Roland Garros était acquise, tu ne te serais pas donné autant de mal à élaborer une pétition. Et concernant Marne la Vallée, terminer premier parmis les sites de délocalisation (devant Versailles), c' est plutôt un succès, et surtout un bon plan de communication.