les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère.


Visiteur

#251

2012-04-29 20:46

ca y est c'est la reprise ;annonce d'FR3 AQUITAINE,voir sur le site la greve est terminee!

Visiteur

#252 Re:

2012-05-02 15:09

#251: -

Je croyais enfin voir le facteur arrivé vu que la grève est terminée... mais toujours pas de courriers.


Visiteur

#253 Re: Re:

2012-05-02 19:34

je vous signale que les facteurs commencent le boulot à 7h15 et le finissent souvent après 15h00
et cela 6 jours par semaine vous n'avez plus qu'à compter la durée hèbdomadaire!!!!!!!!!!!

Visiteur

#254 Re: Re: Re:

2012-05-03 08:33

#253: - Re: Re:

Je ne vois pas tellement le rapport ! Ca veut dire que maintenant vous allez privilégier des quartiers plutôt que d'autres alors qu'avant j'avais du courrier tous les jours !


Visiteur

#255 Re: Re: Re: Re:

2012-05-03 11:56

votre commentaire 252 indique une connection après 15h00, les fateurs n'ont sans doute pas finis leurs tournées.

quant aux quartiers non disdribués, ce sont les directeurs qui décident (ces même directeurs qui viennent d'être condamnés).

si malheureusement vous habitez dans un secteur qu'ils jugent non rentable, il ne faut pas en vouloir aux ouvriers.....

au contraire, remercions les d'avoir fait en sorte qu'il y est davantage de personnel pour servir tout le monde de la même façon.


Visiteur

#256 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-05-03 12:03

#255: - Re: Re: Re: Re:

La preuve que non, nous ne sommes pas tous servis de la même façon parce que même après je n'ai pas eu de courriers ! De plus, si vous regardiez votre montre, vous vous rendriez compte que les horaires de ce forum sont erronés donc à ne pas tenir compte.

Je ne suis pas dans un nouveau quartier et celui-ci était parfaitement desservis avant la grève.

Ximun

#257 Re: Re: Re:

2012-05-03 12:04

#253: - Re: Re:

Qu'est ce que tu dis toi ? Les ouvriers font le même type d'horaire et même pire 6 jours sur 7 également, ainsi que les artisans et même 7 jours sur 7 pour certains sans se plaindre et avec passion. Il y a des fonctionnaires notamment ceux de l'enfance qui travaillent de 7h30 jusqu'à 19h avec coupure au milieu sans en faire toute une polémique. Et vous dans tout ça, vous vous regardez le nombril !


Visiteur

#258 Re: Re: Re: Re:

2012-05-03 15:54

- 1: je ne suis pas postier

- 2 : je ne suis pas fonctionnaire

- 3 : je vouvoie mes interllocuteurs et c'est une preuve de respect

- 4 : je crois que vous melangez un peu tout et que c'est vous qui vous regarder le nombril

- 5 : vous pourrez faire tous les commentaires que vous voudrez, je ne regarderai plus ce forum, pour moi cette histoire est finie. j'espère que vous aurez votre courrier, et que tout ira bien pour vous à l'avenir.

Ximun

#259 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-05-03 22:14

#258: - Re: Re: Re: Re:

Je vous remercie de votre intervention et suis entièrement en accord avec vous. Malheureusement le manque de respect des postiers, qui nous ont pris en otage sans jamais s'en excuser par la suite. Leur manque de professionnalisme a mis des gens dans la détresse. Ils ont perdu des courriers dont des chèques et se permettent de râler devant nous lors des premières livraisons de courriers sans aucune gêne alors oui, je perds mon vouvoiement. En vous remerciant de votre compréhension.


Visiteur

#260

2012-05-05 13:38

Malgré la fin de la grève, les colis me concernant restent bloqués soit au centre de tri soit à Bègles (qui dit mieux?); aucune infos bien sûr...J'ai déposé des réclamations de même que les expéditeurs.Je vous invite à faire de même et à l'avenir je me passerai le + possible de la poste en favorisant les autres systèmes de livraison. Je suis écoeurée....

Visiteur

#261

2012-05-08 23:11

félicitations aux facteurs de tyrosse ! il a fallu bien du courage et de la détermination pour gagner ce combat.

Visiteur

#262 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-05-26 21:35

#228: - Re: Toujours pas de courrier ... 

 6 c'est le nombre de mois durant les quels les facteurs ont essayé de négocier avec la direction. Direction qui a toujours fait la sourde oreille. Je vous signale, qu'elle ne compte que 220 constructions sur la totalité des 10 communes desservies par le centre de tris de Tyrosse. Si les facteurs avaient tenu compte de ce deuxiéme chiffre, la 221 maison et les suivante ne  sont pas payées.Sachez, que nous les facteurs égoïstes toujours mécontants avions marre de faire des heures sans rémunération. Travaillez-vous gratuitement ?

3 c'est le nombre semaines pour écouler les colis et le courrier.