Pour la sauvegarde des Pitbulls à Montréal !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la sauvegarde des Pitbulls à Montréal !.


Visiteur

#1

2012-02-11 03:26

Tres belle initiative! L'idée de perdre mon chien pour des raisons d'agressivitee m'atriste... il ne faut pas mettre tout les chiens dans le meme bateau!

Anonyme

#2 Re:

2012-02-11 03:31

#1: -

Exactement ! On passe notre temps à dire haut et fort que ce n'est pas tout les gens qui sont pareil mais nous ne sommes pas capables de comprendre que ce ne sont pas tous les chiens qui sont méchants !


Visiteur

#3

2012-02-11 07:02

Personnellement je ne signerais pas car trop de monde maltraite leurs Pitbulls, trop de gens croit qu'il faut les dresser avec des coups et en les enfermant pour les endurcir alors qu'un chien peut importe la race sera toujours meilleurs si il est aimé.

Visiteur

#4

2012-02-11 07:21

Le pitt bull ses un chien docile,affectueu,doux,enjoué,aime les enfants,sportif,,,ses un bon chien et un bon mètre,,ses quoi qui arrive ses des gars de gangs,gamic,de rue qui foke la race de chien car il veul les rendre fous et focké et agressif pour la vision pour eux,,,, EN BON QUÉBECOIS SES DES CAVE LA QUI FOCKE LA BELLE RACE LE PITT BULL

Visiteur

#5 Re:

2012-02-11 08:09

#3: -

En  ne signant pas, la ville de montreal va faire comme celle de lachine... je connais quelqu'un qui s'est fait enlever son chien sous son propre toit par la police! En ne signant pas vous leurs donnez votre voie! Ceci n'est pas une pétition contre les gens qui élevent mal leur chiens... faites la différence s.v.p

 


Visiteur

#6

2012-02-11 08:09

Ces le maitre qui fait le chien!!
Ben

#7 Mais qui sont les personnes qui passent ces lois?

2012-02-11 09:12

Je crois que les modifications des lois reliés aux animaux de compagnies devraient être prises en charge par des personnes ayant au moins un chien à la maison ou bien des connaissances générales sur le comportement canin. T'sais, pas le gars qui descend la chaîne de trottoir pour marcher entre les chars qui passent pis ceux stationnés parce qu'y m'vois arrivé avec ma chienne(Lab bâtard X pitbull), gentille comme tout. C'est vrai qu'elle a garder les traits de sa mère(pit), mais quand même! Faque le gars pensait avoir moins de chance de s'faire mal en allant marcher dans la rue, ou b'en y préférait l'idée de s'faire frapper que d'se faire mordre... Tel est leur réputation. D;


Visiteur

#8

2012-02-11 15:27

Pk abolir les pittbull ?? Il dise quil a trop de chien au refuge ..... Sa va etre quoi quand il vont enlever les pitt cest du n'importd quoi! Son retardee pi il on juste peur pcq il ne peuve avoir le controle aur ces chiens ! Le petit chien qui a la rage pi qui est aggresif lui ne sera pas pointe du doigt pcq ces pas un pitt? Cest de la discrimination!! Cest du racisme envers nos chien pi moi je vais me defendre dure comme fer pour garder non chien. Il vont devoir m'exile pcq jgarde mon chien!!!

Visiteur

#9 Re:

2012-02-11 20:04

#3: -

Alors toi tu préfere détruire, anéantire une race de chien ????


Visiteur

#10

2012-02-14 07:10

je confirme que je signe la pétition pour les pitbulls car j aime c est chiens

Visiteur

#11

2012-02-20 17:59

Bonjour

Moi j'ai un pitbull depuis qq mois , mais je
comprend pas pourquoi les gens agissent comme
ca. Ils devraient plus se concentrer sur les maitres
a la place ,ce sont a blamer pour tout ca .

merci

Visiteur

#12

2012-02-21 10:07

je trouve ca inhumain de les tuers a cause de leur maitre se nais pas les chien qu il faut tuer sais les maitre qui éléve leur chien d attaque

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:03



Visiteur

#14

2012-07-03 16:18

onjours

j'envoi ce commentaire pour dire que ce n'est pas la faute du pitbull mais du maitre.En pays-bas il on remis le pitbull alors que 10 ans avant il ont exterminer comme le putain pays français et maintenant le Pays-bas a remis le pitbull envoyant qu'il avait toujours autant morsure dont une preuve que c'est pas qu'une race qui mort.Il faut juste faire une loi logisque et le pays ce fera connaitre pour sont intélligence.
Moi je l'ai fait cette loi mais le président et l'etat français a dit qu'il fallait des morsure et des mort par les chiens pour qu'il puisse gagner de l'argent.C'est tous simplement une question d'argent,sa rapporte alors on laisse.
Ma loi et simple et non compliqué,1 chien détaché a cause du maitre et morsure bien sure,mise de l'eusthanasie du maitre et du chien sous les 2 semaine.Je dire que sa fait réfléchir avant d'être con avec sont chien.
en revoir et vive la liberté

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 04:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 05:03



Visiteur

#17 Chien agressif...

2012-07-24 06:41

#1: - Aucune race n'est agressive, cela dépend toujours de la facon qu'un maître traite son chien.... Si le maître est agressif avec son chien le chien le sera aussi. S'il est toujours enchaîné et qu'il voit des gens seulement à l'occasion, alors il y a de quoi a être agressif.....

 


Visiteur

#18

2012-07-24 15:35

pas de favoritisme,les chien,quelle que soit la race doivent etre évaluer par des maitres chiens et ne pas etre tué sans motif valable ! l'homme est le pire prédateur de cette planète !que dieux pardonne ces humain dépourvu de toute logique ! ......moi je ne peux pas !

Visiteur

#19

2012-07-31 08:17

Que ce soit un pitbull ou nimporte quel chien, un chien cst un chien!
La descrimination de races de chien je suis contre ça! Comme euthanasie
un pitbull qui a pas ete juge correctement a cause cst un pitbull voyons
donc jugeons le comportement du chien avant quon entreprend leuthanasie
où que l'ont disent benh tse un pitbull cst dangereux point final. Quont fassent
une lois correctement pour proteger nos animaux point final que ce soit un pitbull, un
Shitzu ou un canique ou un berger allemand un chien cst un chien!!!!

Visiteur

#20

2012-08-03 12:08

Ne faite pas comme la France. Il y a des amoureux des molosse qui en subissent les conséquence.

Visiteur

#21

2013-12-15 22:15

je suis prêt a tuer beaucoup d homme pour montrer que le chien est plus gentil que l homme . L IGNORENCE et le racisme me dégoute beaucoup ici la France pays de facho .
libertyhazy

#22 bull pit

2013-12-17 19:20

le chien reflète le maitre et il n y a pas beaucoup de mauvais chien mais beaucoup de mauvais maitre , ces toujours pour ceux qui savent la vrai vérité pas celle de la télé . Honte au journaliste ces fils de pute qui créer la haine et le bouquet missaire (pitbull) , eux c est des gens médiocre et mauvais ( sale race ) , cela est une réalité contrairement au pitbull qui sont gentil meme plus que la moitié des chiens , trop de facho et d ignorent dans se monde . 80% des gens sont des abrutis et des racistes ( journaliste , flic , politique , étrangers ect ...) il y a des bon et des mauvais partout mais les gens devienne abruti de jour en jour . A tous les tapette qui on fait demi tour quand je promenais mon chien vous etes des sales races.( raciste ) je savais pas que le pitbull était méchant mais je sais que la France et une pute .