Lettre Ouverte Adressée aux Membres de l’ANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lettre Ouverte Adressée aux Membres de l’ANC.


Visiteur

#1

2012-03-27 23:45

Sauvons les valeurs de notre révolution: Dignité, Travail, Liberté

Visiteur

#2

2012-03-28 02:25

No pasarán !

Visiteur

#3

2012-03-28 10:39

Ce jour est un jour où la ligne rouge a été dépassée ! Notre gouvernement nahdhaoui a laissé tranquillement des milliers de salafistes appeler au meurtre des mécréants et des juifs. En cautionnant ces salafistes Ennahdha fait echec et mat à notre tourisme et met ainsi le pays à genoux..Ce gouvernement provisoire dirigé uniquement par le parti Ennahdha à tendance salafiste nous mènera droit au mur. Trop de dépassements et dérives impunis nous ont oté toute confiance en ce gouvernement. CE GOUVERNEMENT PROVISOIRE DOIT ABSOLUMENT DEMISSIONNER avant de détruire la Tunisie par une guerre civile orchestrée par Ennahdha

Visiteur

#4

2012-03-28 11:11

La Constituante, objet de dysfonctionnements multiples, s’est construite une image en miroir inversé de la volonté du peuple.
http://mustapha-stambouli.blogspot.com/p/bilan-de-la-constituante-120-jours.html

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 13:40


kairouannaise

#6

2012-03-28 15:48

Allez..ou sont les signatures??je crois pas k mm que à part 58 personnes;tous les tunisiens sont satisfaits de ce gouvernement..allez foncez!!
Emna

#7 Réponse

2012-03-28 17:30

#6: kairouannaise -

Ce n'est pas vrai, tout le monde est inquiet pour son avenir et celui de ses enfants en présence de ces intégristes au gouvernement.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 18:20


hahaha

#9 mort de rire

2012-03-28 18:22

n'importe quoi
avenger

#10 Motou bi ghaydhikommmmmmm

2012-03-28 18:35

Motou bi ghaydhikommmmmmm

Visiteur

#11

2012-03-28 18:40

un gouvernement completement deboussole ;incapable de presenter un programme de travail ;sans oublier le laxisme et le manque d esprit de responsabilité envers tous les dérapages violents exerces par ces fanatiques pseudo musulmans ; une seule alternative s impose a savoir exiger des élus de la nation la dissolution du gouvernement actuel et son remplacement par un autre plus compétent et en mesure de remettre de l ordre dans la maison.

Visiteur

#12 Re: Motou bi ghaydhikommmmmmm

2012-03-28 19:14

#10: avenger - Motou bi ghaydhikommmmmmm

نعم نموت بغيظنا في سبيل الحقّ و العدل و حماية الحرمات الجسديّة للتذونسيّين... أمّا أنتم فعيشوا رغد العيش في ظلّ أسيادكم ينهون على خلق و يأتون بمثله.


Visiteur

#13

2012-03-28 19:47

meme si j'ai signé la petition mon intention est beaucoup plus pour metre de la pression sur l'actuel gouvernement que pour le destituer,car cela nous couterait trés cher de le fair maitenant (retard dans l'élaboration de la constitution,retard des élections plus d'autre retombées économiques et politiques que cela soit nationales q'internationnales.)

Visiteur

#14

2012-03-28 19:55

Pour sauver notre pays

Visiteur

#15

2012-03-28 20:09

Les partis politiques doivent déposer une "motion de censure"

Visiteur

#16

2012-03-28 20:10

demander une motion de censure, pour retirer la confiance
Nader

#17 Point de vue

2012-03-28 20:11

Si vous y attardiez et preniez un moment de reflexion, vous verrez que ce n'est pas une bonne decision. Reellement, aucune partie ou coalition ne pourra faire un miracle et aucun partie ou coalition n'appellerait a une motion de censure car on sait bien que tout gouvernement transitoire, dans cette situation, ne sera que penalise'...Si jamais une motion de censure passe, elle fera le bonheur de la Troika qui sortira de l'etranglement qu'elle subit actuellement et deversera ses critiques sur la coalition qui prendra place jusqu'aux elections. Resultat, opposition actuelle penalise' et Troika qui sortira gagnante pour gouverner le prochain mandat!!

Ce n'est que mon point de vue!!

Visiteur

#18

2012-03-28 20:20

Ne pas signer aujourd'hui cette pétition demain serait trop tard!

Visiteur

#19

2012-03-28 20:42

Il faut réussir cette révolution!

Visiteur

#20

2012-03-28 20:45

notre gouvernement est composé d'incompétents assoifés de pouvoir dont leur seul souci est de faire campagne pour les prochaines élections, aus dépends des contribuables . A part quelques excéptions ,ils n'ont rien fait à part essayer de nous imposer un nouveau modèle sociale; en outre je les accuse d'encourager la violence des salfistes et leurs appels au meurtre!!

Visiteur

#21

2012-03-28 21:11

Voici un commentaire que j'ai trouvé sur le net et qui résume bien mon opinion sur ce gouvernement : "Trahison de tous les objectifs de la Révolution. Mensonges, fausses promesses, commerce avec Dieu, refus du devoir, absence de tout sens de l'Etat, absence de sens des responsabilités, insulte au peuple, insultes à la nation, insulte à l'histoire de la nation, insultes aux symboles de la nation, insulte à l'honneur de la nation, appels aux meurtres, amnistie des truands et pédophilies, tentatives de diviser la nation, traitrise, clientélisme, népotisme, hypocrisie, incapacité absolue, amateurisme, insécurité, soumission à l'étranger, refus de sévir contre les saboteurs, importation de prédicateurs de haine, de terroristes notoires, refus d'agir contre la sédition, économie en ruine, finances en perfusion, chômage en hausse exponentielle, agressions journalières contre les citoyens et les citoyennes, les intellectuels et les journalistes, blocage des universités, mise au pas de l'Etat, refus de la démocratie, pratiques partisanes dictatoriales, tentatives de mise en place d'un régime archaique, nominations familiales, arrogance, Bouchléka, refus de rapatrier les biens, aumône aux roitelets du Golfe, augmentation exponentielle de la criminalité, des maladies, de la saleté, des trafics, du banditisme, de la corruption, haute trahison du ministre des Affaires religieuses agissant contre la République et la liste continue de jour en jour !"

Visiteur

#22

2012-03-28 21:23

BON COURAGE !

Visiteur

#23

2012-03-28 21:37

ce gouvernement a floué le peuple tunisien. il n'est pas capable de gérer le pays surtout en cette période critique. on ne lui demande pas de résoudre les problèmes par un coup de baguette magique mais, en trois mois, il n'a donné aucun signe positif. Ennahdha qui dirige ce gouvernement n'a fait qu'éluder les questions fondamentales et a occupé le peuple par des problèmes marginaux qui n'ont pas lieu d'être mais poussent à une polarisation du peuple entre "musulmans" et "mécréants" (selon la vision des rétrogrades qui envahissent les espaces publics en appelant à la haine et au meurtre). Cela n'a jamais posé de problèmes pour les tunisiens qui sont à 99% de véritables musulmans.
Nous ne voulons pas de cette situation.

Visiteur

#24

2012-03-28 22:24

Je suis tres inquiete des appels au meurtre repetes
dans mon pays par les salafistes ainsi que par un ministre en poste je trouve cela tres grave.............

Visiteur

#25

2012-03-28 23:22

Je suis tous a fais d'accord pour que l'on change ce gouvernement. Car celui ci depuis qu'ils est au pouvoir rien a été fait. Le pays est en danger avec les extrémistes ainsi que ces prêcheurs qui viennent en tunisie pour appeler a la haine. Alors oui je signe cette pétition pour que l'on change ce gouvernement qui n'a rien apporter de bien en tunisie.