Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!.


Visiteur

#251

2015-11-19 22:05

Il est trop bête.il ne représente en rien la communauté musulmane de France, il ne me représente pas en tant que musulmane. C'est quelqu'un qui a été placé là, on ignore comment ni par qui. Un pro Israélien. Je suis contre le fait qu'il me représente,il devrait apprendre à parler Français. Merci.

Visiteur

#252

2015-11-22 16:53

Parce qu'Hassan Chalgoumi est illégitime pour parler au nom des musulmans de France car il est choisi par l'État français et surtout par le CRIF. Il les ridiculise par ses prestations de soumissions et de son image clownesque.

J'espère que des gens comme Camel Bechikh (qui est un des amis d'Alain Soral) ou Mohammed Chirani (consultant politique et musulman sur iTélé) sera plus légitime pour les représenter que ce guignol de Charles-Fourmi mais je pense que ce sera difficile tant que le CRIF aura la haute-main sur la communauté musulmane de France.

Visiteur

#254

2016-02-12 14:15

Bonjour.
Marre qu'un clown ne parlant pas français,ne connaissant rien a l'islam,formé au Pakistan et je ne sais ou ,soit mis en avant pour soi disant nous représenter.Chalgoumi est une caricature.
Merci pour votre travail

Visiteur

#255

2016-04-03 10:48

As salam aleykum! il ne convient à notre communauté de présenté un homme qui tiens des propos qui ne fait qu'Opprimé essayant d'abasourdir..la véritable communauté Musulmane par cela je suis pour la démission et convaincue, merci et barak'Allah ufikum!

Visiteur

#256 Re:

2017-12-09 11:03


Visiteur

#257 Re: Charles Roumi

2020-05-25 02:52

#163: Gaby - Charles Roumi 

Arrête de dire roumi même moi mon nom de famille roumi et je suis musulman de algerie 

Larnaque51

#258 Re:

2020-11-05 20:03

#3: -  

Bonsoir, très bonne initiative, de clore le débat chalgoumi, car aucune utilité de sa part ! Au contraire l'entendre dans les ondes médiatique me choc ! Aucune reparti et un langage qui me fait honte, les personnes qui l'ont proclamé imam des imams, ont eu se qu'ils espéraient, à savoir, un nul pour nous représenter.