victimes du "coup du lapin"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition victimes du "coup du lapin".

che

2013-01-31 20:49

c'est un trauma crânien qui touche le cervelet (1 des deux centres de l'équilibre avec l'oreille interne) et les vertèbres cervicales. Ni vu ni (re)connu, c'est une insulte à toutes les personnes qui en sont victimes, ce sont des vies foutues en l'air. Reconnaissance du handicap et allocations pour pouvoir vivre dignement.

Visiteur

2016-01-03 19:26

J ai eu un accident de sport en patinage sur glace et natation . Avoir fait pleins d examens qui laissent mon médecin traitant sans voix parce qu' il n maîtrise pas tout et à beaucoup d mal à comprendre réellement mon état de santé cervicagies hyperalgique et neurologique avec gène handicapante du côté droit bras et main. Il a appelé mon état syndrome douloureux complexe neurologique à différents facteurs. Cela regroupe différents signes et symptômes liés à différentes pathologies touchant les cervicales aux douleurs migratoires difficile à avaluer bouge constamment. Pour terminer le tout est relié à mon liquide cephalo rachidien. J espère et souhaite que cette pétition fasse bougé les choses et une prise de conscience envers autrui que c'est pas "une maladie imaginaire" mais une réelle souffrance et combat au quotidien.
Eloïse47

#3 Re:

2016-01-04 20:01

#1: che -  

BONJOUR ET MERCI pour la signeture et le commentaire ! c 'est exactement ça ...J'avais un peu négligé  cette pétition, car perdue dans les dossiers de défense pour essayer d'être indemnisée ...

Le TIG a reconnu la lésions cérébrale provoquée par le mécanisme de whiplash ..donc : une petite victoire pour moi et le professeur D.FREDY qui a fait mon IRM cérébrale !

VOICI le lien du groupe que j'ai créé sur le sujet :

https://www.facebook.com/groups/WHIPLASHCDL/?ref=bookmarks