Zynga Poker
Contacter l'auteur de la pétition
cest un site de voleurs des tricheurs desq enculers de premiere moi jachette plus de jetons : il faudrait les bannir ces batards
Re: zinga
Vrai moi il me coupe la connexion au moment où j'ai une super main et puis plus de jetons ! Voilà donc même si j'arrive à me refaire ils recommence et il me mette un message " une erreur c'est produite "
Re:
Re: Re: Re:
zynga cest un site de voleurs et des fils de pute il faut les faire disparaitre de facebook
La taille
les gens qui ont pondu sa sont des merdes, leurs meres l'on chier et non pas accouché.
Re: arnaque zinga
Il faut être fou pour mettre 140€ dans du virtuel, tant qu à faire mise les en vrai
non?
Re: arnaque zinga
mais mon pote il n y a pas que sa LES BUGS DE MALADE lorsque ta une bonne et quand ta pas une bonne connexion le jeux bug evidemment mais lorsqu il repprend le joueur se couche tous seul sans meme en ayant appuyer sur le bouton COUCHER haaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA
Re:
Sûre on se fais frauder on le voie depuis un certain temps ils y a des tàupes payees par le site aux tables. De grâce acheté pas de jetons pour jouer.
Pure arnaque main impropable . Jeu équitable ?? Tout est fait pour voler votre argent fuyez les amis fuyez. J'ai vu des joueurs avec 6 paires d'as d'affilié. J'ai perdu mes jetons avec une paire de roi sur la table roi 22 ensuite 2 et 3 devinez ce que mon adversaire à dans les mains ben un valet 2 normal et des comme ça j'en ai à la pelle .
Un jeu équitable ??? Jeu de merde oui
Re:
Je passe des heurs pour gagner deux malheureuses mains alors que d'autres joueurs arrivent et rafale la table en quelques instants. .. vraiment. .. ils osent parler d'équité pffff
Re: MDR
MDR
Pourquoi payer?
Beaucoup d'entre vous ne connaissez rien aux règles de poker vidéo !
Zynga n'est pas une arnaque, cest légal .
Je ne vois pas vous exprimer sur poker fr........?
| This discussion has been closed. |
Re: Re: arnaque zinga
#8: seb2911 - Re: arnaque zinga