Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!.

mag2594

#101 totalement contre l'annulation !

2012-09-01 15:15

la crise économique a bon dos.... je suis contre cette annulation !

et sur l'histoire de la mise en salle de cinéma.... ce n'est même pas dans toutes les salles.... donc, encore une fois, tout le monde ne peut pas avoir la chance de découvrir ce magnifique spectacle !....
Laeti

#102 Revenez, ne nous lâchez pas...

2012-09-01 15:36

A nous d'assurer la promo, il faut se mobiliser, il faut remplir les salles, JE VEUX VOIR CE SPECTACLE !!!!

Visiteur

#103

2012-09-01 16:37

c'est incompréhensible, sur fb il y a une groupe pour leurs montrer notre soutiens je vous attend vite sur "Pour qu' Adam et eve chante toujours " voila on les soutiens a fond, on leur montre notre soutien et c'est incompréhensible l'annulation de cette tounée
Isa

#104 Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

2012-09-01 20:57

#88: Christophe Weisse - DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

je suis bien d'accord avec vos propos, mais c'est pas simple de faire une demande pareille à Mme Coullier.. quoi que!!!


Visiteur

#105

2012-09-02 03:55

C est juste scandaleux de la façon dont nous traite monsieur camus.Aucun respect pour la troupe, pascal obispo et nous. Monsieur camus ne sera pas enterré avec ses billets, il faudrait lui expliquer
Tetouchaud

#106 Re: totalement contre l'annulation !

2012-09-02 08:56

#101: mag2594 - totalement contre l'annulation !

Ecoutez, on est tous déçus de l'annulation de la tournée, mais la pétition ne sert à rien du tout, le spectacle ne pourra pas être reprogrammé. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que des milliers de personnes se sont déjà fait rembourser, mais aussi parce que la crédibilité serait inexistante...

Malheureusement, ceux qui n'ont pas vu le show, comme moi, plus qu'à attendre le DVD le 8 octobre.


Visiteur

#107

2012-09-02 09:51

une très belle histoire ne peux pas ce finir comme sa :(
Elocin

#108 Re: CAMUS, TUEUR D'ARTISTES

2012-09-02 11:08

#19: TIZI RADIO, Webradio Lorraine - CAMUS, TUEUR D'ARTISTES 

 M Camus a la retraite laisser votre place il y a comme un gout d inacheve c est bien de lancer des cinemas un DVD mais c est le spectacle vivant qui nous interesse surtout pour ceux qui ne l ont pas vu et attendaient la Province

Christophe Weisse

#109 Re: Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

2012-09-02 12:22

#104: Isa - Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

Rien est simple dans la vie, mais quand on voit le boulot de tout le monde sur cette comédie musicale je me dit que cela vaut le coup de tenter quelque chose et mobiliser l'opinion public, grace à ce site, est quand même plus facile que de descendre dans la rue avec un mégaphone.

Merci pour votre soutient.

angie

#110

2012-09-02 12:36

je suis pas fan des comedies musical mais c est pas juste que ce spectale n est pas droit a ça tournée surtout qu il y a eu beaucoup de travail .
Sassou

#111 Adam et Eve

2012-09-02 13:02

Un super spectacle qui ne méritait pas une fin si tragique!!! Adam et Eve power forever!!! <3
galinette

#112

2012-09-02 14:29

ca fait 1 an qu'on attend ca, pas le droit de priver le public
fenissia2302

#113

2012-09-02 14:44

vive adam et eve
Isa

#114 Re: Re: Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

2012-09-02 14:59

#109: Christophe Weisse - Re: Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

On fera le maximum pour que cette comédie musicale revienne, on est mobilisé chaques jours. je n'abandonnerais jamais son créateur, il est ma raison de vivre depuis 8 ans!! alors qui'l nous a fait un chef d'oeuvre, on vient lui mettre les batons dans les roues pour le démolir, sous prétexte de crise économique, Mais Camus, il connait ça, lui, la crise??? Camus ne sait pas la belle famille que Pascal a autour de lui!!! On ne lachera pas le morceau, on doit sortir la tète de l'eau pour l'aider à rebondir.. on va y arriver..

MErci de vous unir à notre belle cause

louloute33

#115 adam & eve

2012-09-02 16:26

j'ai mes places pour novembre à nantes........ j'ai trop envie de voir cette comédie musicale, je suis de tt ce que fait pascal, et je souhaite fortement que cela se fasse....
cyrielle

#116

2012-09-02 18:11

Si il y a un quelconque espoir que Adam et Eve est une seconde chance, afin qu'un plus grand nombre voit ce spectacle..Battez vous, battons nous pour les artistes, son créateur et parce que ce spectacle magnifique ne peut pas avoir une fin comme cela...
Mais a-t-on un espoir????
Cénichou

#117

2012-09-02 18:59

On ne sait jamais....
Je ne comprends toujours pas qu'on puisse annulé pareil spectacle. Toute cette énergie investie, ce temps, cet argent,... et réduire tout ça à néant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est scandaleux. Je suis écoeurée.
popted

#118

2012-09-02 19:47

Honteux, que des producteurs vereux sous l'emprise de l'argent ne penssant qu'a eux et laissant pour compte les petits gens

Visiteur

#119

2012-09-02 21:50

Une amie voulais les voirs, et elle est très décu, alors voilà.

Visiteur

#120 Pétition pour "Adam et Eve" message à "Monsieur Camus"....

2012-09-03 02:47

Ah Monsieur Camus, il fallait bien vous remettre de vos derniers déboires, n'est ce pas ? Vous n'avez même pas pris la peine de "sourire" aux personnes qui "acclamaient les artistes", je dis bien les "artistes" aux sorties du Palais des Sports, j'y suis allée deux fois et si j'avais "eu l'argent" cela aurait été tous les soirs ! Pourquoi renier les talents de "Pascal et toute la troupe !". Trop talenteux pour vous ! On les soutiendra jusqu'au bout !!! Nous sommes fidèles et surtout reconnaissants et admiratifs du travail de qualité fourni "par TOUS", EUX au moins ils nous font rêver, et quel rêve !!! UN ENORME MERCI ENCORE A TOUS ET TOUTES, on ne vous laissera pas tomber !! PROMIS !
joetatoue

#121 Re: Re: totalement contre l'annulation !

2012-09-03 02:51

#106: Tetouchaud - Re: totalement contre l'annulation ! 

 Le DVD va sûrement être "fabuleux" c'est sûr, mais rien à voir avec "l'ambiance et la très touchante et grande proximité" qu'il y a lorsqu'on assiste au spectacle ! On va l'acheter le DVD même si j'ai eu la chance d'aller 2 fois au Palais des Sports. Quel dommage pour ceux qui attendaient cela avec "grande impatience", c'était tout simplement "SUBLIME" !


Visiteur

#122

2012-09-03 14:42

A tous les fans d'Adam & Eve, essayez un peu d'être réalistes et vous comprendrez mieux. Quand on parle de "dégradation du climat économique qui ne permet pas de produire" , c'est qu'il n'y a pas assez d'argent pour produire.. Et cet argent ne devait pas venir que de la poche de Camus.. il faut que ce soit clair... un spectacle comme celui ci sort un album un an avant.. parce que bien sur, il faut promouvoir le spectacle et trouver de l'argent pour l'exploiter , alors comprenez qu'avec 30 000 ventes d'albums, ils ont pas du gagner beaucoup, de 2 , si la tournée devait se faire.. c'est que les producteurs comptaient bien vendre des places pour la tournée en province...et rebelote, ça ne se vendait pas..ce qui veut dire: Pas de rentrée d'argent pour produire.. ou plutôt, pour ne pas perdre de l'argent. (Y'a un zenith à louer, des artistes et techniciens à payer, le transport, l'hôtel etc pour une centaine de personnes)
Tout ça ne se compte pas en centaines d'euros, il s'agit de millions.. donc imaginez le fric qu'ils ont pu perdre en jouant au PDS ( dans une salle a moitié vide, ou à moitié pleine.. ça dépend comment on voit le verre! )
Malheureusement, ça tombe sur Adam& Eve... je suis d'accord pour dire que c'était un spectacle à voir ( je l'ai moi-meme vu 3 fois), et je suis déçu pour les artistes qui se retrouvent sans travail..enfin sans travail c'est faux puisqu'ils sont intermittents du spectacle et qu'ils savent très bien que ça marche comme ça.. Enfin ce sera quand même la classe dans leur CV quand de futures productions verrons " Adam & Eve de Pascal Obispo- Palais des sports 2012 " Moi je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour eux, ils sauront rebondir. Evitons de trop blâmer Camus Productions, parce que oui, ils allaient perdre du fric ( ils en ont dejà beaucoup perdu j'crois ) mais ils ne sont pas les seuls, si vous pensez qu'Obispo est juste un créateur, il fait aussi parti des "décideurs" , puis il y a des partenaires, des zéniths ( les directeurs de zéniths ou de groupe de régions peuvent accepter/refuser/annuler un spectacle.. Par exemple le promoteur des zeniths du nord-Est de la france à décidé d'annuler les représentations de la comédie musicale Cabaret en 2012, parce que ça ne se vendait pas bien à cet endroit là, résultat: pas de Cabaret à Metz, Strasbourg.... )
Voilà, tout ça pour dire qu'un spectacle c'est génial quand ça marche..mais ce milieu là est sans pitié et surtout, c'est un gros business et Adam & Eve est une marque, comme JC Camus est une entreprise. Pensez vous que l'entreprise Nutella continuera à produire des pots pour régaler le peuple même si ils sont en faillite ? . Réjouissons nous de ce DvD qui arrive, ce qui nous permet de garder tout de même une trace de ce beau spectacle.
Signer une pétition ne fera pas redécoller une comédie musicale, il vaudrait mieux qu'on donne chacun 2000 euros.
Voilà, excusez moi de ce roman ( je signe quand même la pétition pour montrer que je suis "avec vous" même si je sais que ça ne mènera à rien)
dieppe

#123

2012-09-03 23:14

il est inadmissible d annuler ce spectacle magnifique de pascal obispo avec de talentueux chanteurs et danseurs tels que thierry amiel et cylia etc .Rendez nous adam et eve. C EST LA COMEDIE MUSICALE DE L ANNEE 2012 VOIRE DU SIECLE
nadege53

#124

2012-09-03 23:47

pascal a toujours fait de belles choses et c'est pour ca que nous l'aimons tant ne nous privez pas de ce babuleux spectacle et ne priver pas pascal de nous montré une nouvelle fois tout son talent
NADEGE
Vivi

#125

2012-09-04 13:14

Adam et Ève est un merveilleux spectacle total , porteur d'un message humaniste , universel..... Love is realy the answer .....Pascal Obispo est un homme de talent et de génie ..... Nous voulons que ce spectacle unique en son genre puisse faire le tour des villes de France et du monde ..... Le spectacle vivant doit le rester .... Les artistes et toute la troupe ont vécu pendant des mois en parfaite symbiose , formant une belle et grande famille ....Nous aussi , spectateurs, faisons partie de cette belle et grande famille . Nous nous battons pour Adzm et Ève, et pour tous les artistes et personnes qui ont fait que ce spectacle est une réussite totale .....
LOVE IS REALY THE ANSWER . Vivi