Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!.

Natacha

#1

2012-09-22 12:40

La France veut rester libre et le restera !

Visiteur

#2

2012-09-22 12:49

oui expulsion des SALAFISTES de France
Natacha

#3 Unis, soudés jusqu'au bout !

2012-09-22 12:49

Tous les musulmans avec nous pour mettre les islamistes intégristes dehors !
Washie

#4

2012-09-22 15:06

Nous en avons assez d'avoir la peur au ventre et de rencontrer des femmes voilées qui vous narguent du regard et des hommes barbus (beurk, on dirait des poils pubiens mal coupés). Nous sommes libres, la France est une Grande Nation qui ne peut accepter de se soumettre au bon vouloir de ces gens. Qu'ils retournent dans leurs Pays d'origine s'il ne nous aiment pas !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-22 15:09


Alain Martel

#6

2012-09-22 16:22

Qu'ils repartent dans leur pays des merveilles. La France a ses propres valeurs.
jim

#7

2012-09-22 16:33

ils ne seront jamais expulser,vous ne sentez pas le vent venir.....
celui de la guerre civile....
ils ne nous attendent pas,ils sont déjà prêt et depuis bien longtemps..........a quand le réveil des Français...
chesny

#8 Re:

2012-09-22 18:59

#1: Natacha -

la france doit reste aux français

Antoine de Saint Francisque

#9 Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!

2012-09-22 23:49

Arabi fora
breton converti

#10 Re:

2012-09-23 06:53

#4: Washie -

Washie , vous parlez des hommes barbus ainsi que des femmes voilées mais sachez que cela n'est pas l'exclusivité des salafistes. on peut etre un simple pratiquant de la religion et porter la barbe ou le voile pour les femmes. la barbe par exemple fait parti de la pratique de base d'un musulman.


Visiteur

#11

2012-09-23 06:59

petite question : a quoi reconnait-on un salafiste ?
breton converti

#12 Re: Unis, soudés jusqu'au bout !

2012-09-23 08:52

#3: Natacha - Unis, soudés jusqu'au bout !

pour vous c'est quoi un musulman et c'est quoi des islamistes intégristes ? c'est juste pour savoir si on parle de la même chose!!!!!

 

Antoine Cuttitta UFF

#13 Qu'est ce que L’islamisme?

2012-09-24 20:50

L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au xxe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué. Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » dans une acception que ne récusent pas certains islamistes, ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit ». C'est ainsi un terme d'usage controversé.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-28 23:11



Visiteur

#15 Re: Qu'est ce que L’islamisme?

2012-09-28 23:16

#13: Antoine Cuttitta UFF - Qu'est ce que L’islamisme?

le fait d'utiliser la charia comme source de droit est le modèle du prophète.

alain pur porc

#16

2012-10-03 22:17

allez il faut signer et avancer sans pitiés!!!
mimi

#17

2012-10-26 19:55

la france aux français !!! et restera a tout jamais une terre chrétienne a tout jamais vive la france vive la république française!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 05:58


El Che

#19

2012-12-05 09:30

Oui à l'expulsion immédiate des salafistes. Mais je ne signe pas car ça pue trop le facho dans cette pétition et vous ne valez pas mieux qu'eux CQFD.


Visiteur

#20 POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2012-12-19 00:13

bonjour a tous et à toutes!!!!
Le salafisme est un mouvement sunnite (de "sunna", "pratiques du prophète"). Les"salafs" désignent les "prédécesseurs", c'est-à-dire les premiers compagnons du prophète Mahomet, puis leurs successeurs pendant deux générations. Aujourd'hui, les salafistes les prennent pour exemple pour revendiquer un retour à l'Islam des origines, le plus "pur", selon eux. Ils considèrent que toute innovation de l'Islam pervertit la religion. Donc les salafiste sont semblables aux ascetes chez les chretiens... je ne vois pas en quoi une fille voilée derange????????? JE PREFERE CE GENRE DE FILLE aux fille qui se promene en string dans la rue, qui apres se font violer , et viennent emmerder l'ETAT pour se faire aider psychologiquement ( prise en charge tres couteuse). Donc pour l'economie de notre pays je prefere une fille voiléé qu'une fille a poil dans la provocation et qui accentue le deficit de l'etat.
Carlos

#21 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2012-12-19 09:57

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Moi je n'ai pas de préférence dans un pays démocratique. J'espère qu'un jour la belle religion de Mahomet arrêtera d'être salie par des personnes qui n'ont que comme valeur d'abaisser les femmes et appliquer la charia qui est à une échelle de valeur digne du moyen-âge ou du temps des barbares. Une fille voilée ne dérange pas outre mesure si cela est justifié par une cedrtaine sécurité pour elle-même. Mais en France je ne vois pas ce qui justifie cette pratique à part un esprit relativement pervers.

Pourquoi cachez-vous musulmans ce qui est beau ?

Carlos

#22 Juste pour les Salafistes

2012-12-19 10:01

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-20 06:01


el quattore

#24 Re:

2012-12-29 11:57

ta mère a fait la pute pour des salafistes la preuve elle en redemande
COPÉ

#25

2012-12-29 12:01

le problème n'est pas là ... l'islam n'a rien a voir .....réglé l'économie, pouvoir d'achat, chômage, quand vous parlez d'islam c'est pour cacher d'autres problèmes bandes de menteur !!!!!!!