Plainte Pénale contre Rached Ghannouchi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Plainte Pénale contre Rached Ghannouchi.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:50


Tounisia

#53

2012-12-08 20:09

Il faut que nous écrivions au plus vite le biographie de Rachid il Gannouchi. C'est un imposteur.
El Che

#54

2012-12-09 07:21

On dirait Adolf, Staline, Mao, Pol Pot, ou Fidel (ex-pote qui voulait m'"écarter")... tout craché. GRAVE !!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 01:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 08:05



Visiteur

#57

2013-02-26 23:56

J'appuie cette plainte contre Ghannouchi et je l'ai signée..Il faudrait aller plus loin et porter l'affaire devant la CPI .Les preuves existent.Demandez-vous,aussi,ce que "Fout" le conseil de l'ONU pour les droits de l'homme,si vif, pour défendre les Intégristes et qui,maintenant.....ne regarde ni vers la Tunisie,ni vers la libye ni vers l’Égypte.Oui,il dénonce l'armée syrienne ,laquelle préserve son pays d'El Qaida, mais ,si par malheur,les salafistes prennent le pouvoir à Damas,le Conseil détournera également les yeux.

Visiteur

#58

2013-02-27 02:58

d'après Bensalem nous seront tous inculpés pour diffamation et propagation de fausses nouvelles!! ecchanka mäa ej méäa kléâa; super on fera du Harlem Shake au Mornag!!!

Visiteur

#59

2013-02-27 03:02

selon bensalem nous serons tous inculpés pour diffamation et propagation de fausses nouvelles!! Ecchanka mâa ejméâa khléâa!! chouette on fera une super party de harlem shake au Mornag....
citoyen

#60

2013-02-27 12:46

Nul n'est au dessus des lois

Visiteur

#61

2013-02-27 12:47

J'appuie cette plainte contre Ghannouchi et je l'ai signée..Il faudrait aller plus loin et porter l'affaire devant la CPI .Les preuves existent.Demandez-vous,aussi,ce que "Fout" le conseil de l'ONU pour les droits de l'homme,si vif, pour défendre les Intégristes et qui,maintenat.....ne regarde ni vers la Tunisie,ni vers la Libye ni vers l’Égypte. Si,par malheur, les terroristes d'El Q aida ,triomphent en Syrie,,il fermera les yeux,aussi..

Nora Bene. Dans la publication précedente de mon commentaire, la citation de la Syrie a
disparu. Rectifiez cette erreur SVP..

Visiteur

#62

2013-02-28 16:05

Vous avez osé censurer la dernière partie de mon commentaire.C’est un acte inadmissible.Je vous retire ma confiance.J'ai de plus grands et de plus sains moyens que vous de traduire Ghannouchi et d'autres devant des instances judiciaires.


Quii êtes-vous?vous mélangeez les actions commerciales à ce qui para^t ête un acte politique positif.

Visiteur

#63

2016-10-13 04:38

Pourquoi vous avez pris tant d' annees pour faire cette petition?

Visiteur

#64

2016-10-13 08:22

C'est vraiment temps pour arreter ce terrorist (et son entourage) et mettre en prison. En meme temps il faut confisque tout leur l'argent et leur biens qui est voler de peuple tunisien. En plus il faut la dissolution de Ennadha, organisation criminel. Tout le tunisien attend le jour ou cet racaille n'existe plus.