CONTRE LE DURCISSEMENT DE LA LOI SUR LES CHIENS DU CANTON DE VAUD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LE DURCISSEMENT DE LA LOI SUR LES CHIENS DU CANTON DE VAUD.


Visiteur

#1

2012-10-14 04:32

La loi sur la protection des animaux (LPA) existe dans notre pays pour protéger la dignité et le bien-être de l’animal (Art. 1er de la LPA) ainsi que la liberté de se mouvoir (Art. 71 de la LPA). La LPA n’est malheureusement pas respectée...Madame Monsieur les députés, aujourd'hui nous vous disons stop, il y en a marre de votre dictature, votre manière de faire à l'égard de nos animaux sa commence sérieusement à bien faire, il faudrait une bonne fois pour toute remettre l'église au milieu du village!!! ABE Nos chiens vous disent, nous partageons le même environnement, laissez-nous vivre...
dead

#2 2

2012-10-14 06:02

Ras le bol de votre connerie humaine sans limite... .

Visiteur

#3 Marre de la dictature

2012-10-14 12:10

Madame Monsieur les députés, vous n'avez pas réussit à museler les fumeurs, faut s'attaquer aux animaux maintenant ??????

marilyne

#4

2012-10-14 18:00

on ferait mieux de s'en prendre aux incivilités humaines !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-14 21:16


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-14 21:16


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-14 21:17


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-14 21:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-15 05:00



Visiteur

#10 Re:

2012-10-16 10:49

Cher politiciens

Je suis un propriétaire d'une american staff, je suis avec elle les 72h de cours de dressage obligatoire. Je trouve cela très bien même si c'est trop, pas besoin de tant d'heure de cours. Nous passons un test de comportement (test qui ne concerne que les CPD evidement les petits chiens ne peuvent pas être agressif pfffffff)

Nous propriétaire de chiens pototielement dangereux sommes déjà en permanence sur nos garde.

Toujours stigmatisé ! les maitres (qui n'ont pas a suivre 72h de cours) se croit tout permis laisse leurs chiens sans laisse le pire c'est que ses chiens s'en prennent à ma chienne et ne montrent aucun signe d'obéissance quand leur maitre les rappel.

Ces maitres nous insulte quand on leurs dit de rappeler leurs chiens que de toute facon c'est nous qui serons responsable s'il arrive quelque chose.

Alors pourquoi c'est encore à nos chiens de subire les clichés? Nous aimons nos bêtes nous acceptons votre loi qui nous impose autant d'heure de cours quand d'autre races ne sont pas concernés.

Alors ne croyez vous pas que tout les maitres doivent suivre des cours qu'il faudrait responsabilisé tout les maitres plutot que de s'attaquer encore a certaines races.

Ma chienne est un amour et est obéissante je ne voît pas pourquoi je devrai la museler

C'est a vous de faire changer la mentalité des gens et d'arreter de stigmatiser nos chiens.

 

Fabrice Monnet

#11 Re:

2012-10-16 10:51

#4: marilyne -

C'est tellement plus facile de sen prendre aux animaux

 


Visiteur

#12 Re: Marre de la dictature

2012-10-16 10:54

#3: - Marre de la dictature 

 Liberté de vivre pour les animaux ET pour les humains SVP!!!

@niss

#13

2012-10-19 22:47

abusé!! comme si c'etait des tueurs violeurs pedophile... ce sont des animaux!! punissez l homme pas l animal!!

Visiteur

#14

2012-10-19 23:14

je signe car je trouve honteux qu on en arrive à ce stade!! Un animal a des droits! Stop la discrimination!!
ALF

#15

2012-10-24 12:07

Ce sont les maîtres qui doivent être éduqués. Il faut cesser de punir sans relâche nos amis les chiens qui subissent toujours le joug de la justice humaine qui ne les protègent même pas ou très peu...
jaimelesanimo

#16

2012-10-24 23:37

Les animaux ne sont pas des meubles ni des jouets que l'ont manipules à sa guise!!! mais des êtres belle et bien vivants qui ressentent la douleur et ont des sentiments! ont vous l'a dont jamais appris dans votre vie? ou est-ce tout simplement le respect de la vie que qui ne vous a jamais été enseigné...
gigitaiko

#17

2012-10-25 10:57

Tout cela va trop loi ou est la democratie voulez vous faire passer les chiens pour des monstres mais ou va t on .De toute facon je ne crois plus en la justice bientot en Suisse il y aurales pauvres et les riches meme nous la classe moyenne on existera plus et en plus on s en prend a nos animaux qu elle honte je ne suis vraiment pas fiere d etre Suisse.
gene

#18 petition contre le durcissement de la loi sur les chiens

2012-10-26 16:19

Il ne faut pas seulement éduquer les chiens, mais aussi les gens afin que ces derniers ne leur lancent pas des coups de pieds dans les flancs, sous prétexte que ce sont de petits chiens et non des pitbull.
Et peut-être aussi dire que sans le chien, l'homo sapiens sapiens ne serait pas là, en salopant tout sur son passage.
L'être humain n'est pas un dieu bipède. C'est aussi un mammifère...et à y regarder de plus près...
L'ERABLES

#19 Re:

2012-10-29 23:03

#4: marilyne -

Je suis d'accord avec toi

justayton

#20

2012-10-30 07:19

vive la liberté des animaux. Bientot on devra promener nos chiens sur des cages à roulettes!!!!! merci le respect de l'espèce!!
Comité Action Civique Contre la Cruauté Animale

#21 Soyons tous solidaires car tôt ou tard cette loi nous affectera.

2012-10-30 12:00

Il me fait plaisir de signer et de faire la promotion de cette pétition au Québec. Je vous invite à découvrir la page de notre organisation de défense des droits des animaux qui se nomme "Unis pour la Protection des Animaux au Québec-UPAQ". Faites-nous part de toutes vos pétitions que nous publierons avec plaisir.

L'UPAQ est membre du Comité Action Civique Contre la Cruauté Animale

Je veut également profiter de l'occasion pour vous inviter à joindre un groupe européen Causanimal.

 

Toutes des organisations citoyennes

 

Bienvenue à tous!

la lyonnaise

#22

2012-10-30 23:41

marre que nos chiens de compagnie soit encore toucher par de tel lois absurdes chercher le problème ailleurs
Sebastien struchen L'Erables Monnet

#23 Re: Soyons tous solidaires car tôt ou tard cette loi nous affectera.

2012-11-01 01:48


Visiteur

#24

2012-11-01 20:49

Contre le durcissement de la loi sur les chiens du canton de VAUD !!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-09 16:35