Laisser droopy vivre

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Laisser droopy vivre.

LED ZEP

#1

2012-12-06 05:35

S'il a mordu cet enfant à la main, ce n'est certainement pas un pitbull ou un chien de ce type, car il n'aurait pas visé la main et se serait fait euthanasier de suite. Si l'enfant s'est fait mordre, il l'avait peut-être cherché. Mais il manque des éléments essentiels (race du chien et pourquoi de la morsure), pour que j'adhère complètement à votre pétition.
LED ZEP

#2

2012-12-06 11:50

OK, c'est un dobermann. Mais bien dressé et avec des maîtres responsables. S'il vous plait, rendez le leur, car si un tel chien avait été un animal maltraité ou non dressé, ce n'est pas la main qu'il aurait mordu pour se défendre !!!!

Monica

#3 Re:

2012-12-11 15:12

#2: LED ZEP -

Vous plaisantez quand vous dites que c'est un Dobermann ??? Parce que ce n'est vraiment pas le cas !!!

J'ai signé une autre pétition, mais je ne sais plus trop sur quel site....pourvu que cela serve à quelque chose....

GJP

#4 Le chien DROOPY

2013-03-24 12:19

NE SERAIT-IL PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE MANIFESTATION PAR EXEMPLE à LAUSANNE OU A MORGES EN FAVEUR DE CE MALHEUREUX CHIEN ?