AUDITORIUM DUFOUR
Contacter l'auteur de la pétition
Le commanditaire de cette page est la Banque Nationale !!!!
Re: Le commanditaire de cette page est la Banque Nationale !!!!
#2: Claude B - Le commanditaire de cette page est la Banque Nationale !!!!
J'allais justement faire le même commentaire.
Faut croire que même pour s'exprimer nous avons besoins de l'argent des banques!
Auditorium Dufour
Je considère qu'avec tous les profits que fait la Banque National, c'est très peu payé pour avoir son nom sur un édifice public qui a une si grande visibilité et j'accepte très mal que les employés de la banque aient un rabais sur le l'achat des entrées. De plus, ce nom n'a aucune référence historique. Cette décision a encore été prise en secret et il n'a jamais été question de changer le nom de l'auditorium au début des travaux et en cours d'exécution.
[email protected]
il n'y a pas que l'argent qui compte, il y a d'autres centre d'intérêt dans la vie de notre population.
Auditorium Dufour
Re:
surtout quand la banque à payer des ''peanut'' pour avoir son nom car 60 000$ par année pour 10 ans c'est rien pour banque nationale.
Ou bien il est peut être allé à l'école trop longtemps...?
Auditorium Dufour
Patrick Guay
Changer le nom d'une salle de spectacle: pratique marginale
Le nom de la salle apparaîtra sans nul doute à l'entrée, sur les billets, les programmes et sûrement à d'autres endroits plus ou moins subtils.
J'aimerais me rendre à un spectacle sans que constamment ce nom me rappelle combien ces "chères" banques nous égorgent financièrement.
Je serais prêt à donner 100 $ par année pendant 10 ans pour que le bon goût et la décence l'emportent sur la bêtise. Est-ce que 599 autres personnes veulent faire comme moi?
Le nom de la salle
Re:
Excellente idée. Et si on était 700 on pourrait même relancer de $10,000 notre beau twit LÀ LÀ ! Par solidarité, démontrons qu'une population peut être plus forte qu'une TBN de banque...
Auditorium Dufour
Auditorium Dufour
Le maire dépense plus que ça PAR SEMAINE avec son équipe des communications
Don de 20% de la BN, vraiment?
L'escompte de 20% aux "clients et petits amis " de la BN, va coûter par année aux "citoyens d'abord" 150,000$.
150,000$ - 90,000$ = 60,000$ ou 600,000$/10 ans.
La salle compte + ou - 900 sièges. Nombre de représentations/ an: 100. Assistance moyenne par représentation: 600 personnes ou 60,000/an. Prix moyen/entrée: 50$. Total/an:(600 x 50$ x 100 représentations= 3G$).
Les "petits amis et clients de la BN vont représenter 1/4 de l'assistance, soit 15,000 entrées/an x 10$ d'escompte = 150,000$/ an. Bref, le don de 60,000$/ an de la BN va coûter 90,000$/ an au "citoyen d'abord" ou 900,000$/10ans. La salle à ce compte-là devrait s'appeler "SALLE DU CITOYEN D'ABORD"
Pour moi l'identité de nos institutions n'est pas à vendre pour $60000 par année.
$60000, c'est le salaire annuel d'un(e) employé(e). Le maire pourrait simplement se passer d'un de ses multiples conseillers et nous n'aurions pas besoin de nous vendre au plus offrant.
Chouuuuuuuuuuu!!!
Qui veut prendre le lead de ça?
Même seule de ma gang, ces soirs-là, je vais me faire entendre. YES!
Re: Auditorium Dufour
Après avoir cabalé pour son abandon et la construction d'une nouvelle, vous voilà fier défenseur du nom de cette salle qui était voué à disparaitre selon vos plans . Très logique. Qui connaissait le nom complet de Mgr Dufour avant cette polémique. La ville se bâtit aujourd'hui.
| This discussion has been closed. |
Alain Gagnon