Manger du chat ou du chien........!!! C'est legal en suisse.....

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Manger du chat ou du chien........!!! C'est legal en suisse......

Troc

#51 Re: Tradition culinaire

2014-11-26 21:43

#48: Miam miam - Tradition culinaire 

 Y'a qu'a faire des echanges sur le Bon coin : chien contre petit suisse


Visiteur

#52

2014-11-27 12:05

Je ne savais pas que la Suisse était un pays en voie de développement. Indigne d'un pays développé et de la culture censée incarner ce développement.
Tootsie

#53 Re: Re:

2014-11-27 12:13

#9: Limpidriver - Re:  

 ah ah... la référence (cliché) aux Français qui mangent des "escargots" et des "grenouilles". Je suis Français et n'ai jamais mangé ni escargot ni grenouille. 

Je me demande bien d'ailleurs au nom de quel "nous" vous vous exprimez Limpidriver

C'est vrai que tout est une question de culture et de... tolérance à ces cultures différentes : fillettes mariées à neuf ans "consommées" dès la puberté, des femmes lynchées pour avoir été... violées. Rien que de très... normal si l'on considère ces pratiques comme des spécificités... culturelles.

Ce que l'on fait à l'animal, on le fait à l'humain, à plus ou moins long terme. Ou cela a déjà lieu...


Visiteur

#54 rien d'obligatoire

2014-11-27 16:25

Ceux qui n'aiment pas, peuvent laisser leur part aux autres!


Visiteur

#55

2014-12-02 00:20

J'ai élevé ma chienne Shania et ma chatte Lucky et j'ai beaucoup de respect et d'amour pour elles. Les mentalités peuvent et doivent changer, dans le bon sens bien-sûr.

Visiteur

#56 Re:

2014-12-02 18:43

#55: -  

Il y a aussi des poules, des dindes et des pintades d'appartement.


Visiteur

#57

2014-12-02 20:39

cest affreux et dire que la suisse se prétend un pays respectable de la merde oui .Je mettrais bien a cuire tous ces mangeurs de chiens et de chats ,n'y a t _il pas assez d 'animaux comme cela pour aller manger nos animaux de compagnies merde merde ou va la betise et ses coutumes ancestrales .

Visiteur

#58

2016-02-14 12:48

IGNOBLE IDEE QUE DE MANGER DU CHAT ET DU CHIEN COMME TOUT AUTRE ANIMAL D AILLEURS!!!

Visiteur

#59

2016-02-14 16:39

Les chiens non; mais les chattes bien juteuses...un régal!