GameForge Ogame : Aidez moi à obtenir une réponse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GameForge Ogame : Aidez moi à obtenir une réponse.


Visiteur

#1

2013-02-15 12:31

GF fourni une prestation dont certaines options sont payantes.
Aussi un service après vente ne serait pas du luxe

Visiteur

#2

2013-02-15 13:05

bon courage :)

Visiteur

#3

2013-02-15 14:49

faire bouger la gf !! autant demander a une montagne de courir le 100 mettre
mais bon avec un petit miracle on ne sait jamais

du moment qu'elle encaisse notre fric , le reste elle s'en fiche complètement
Joe

#4

2013-08-09 16:50

Service après-vente de mauvaise qualité (aucun décideur réel en France, où le staff est réduit à l'impuissance), mauvais entretien du jeu (trop d'univers de jeu aboutissant à des densités de population de joueurs de plus en plus faibles, détruisant le gameplay), mauvaise prise en considération des avis des joueurs qui atteint un niveau scandaleux (écouter veut dire prendre des mesures), mises à jours _SANS CONTENU RÉEL_ sauf boost payants truquant l'équilibre du jeu, ...

Une meilleure écoute de la part des décideurs réels serait le premier pas pour résoudre ces problèmes, tout à fait cernés par tous les joueurs, et ce depuis des années, joueurs qui quittent le jeu progressivement en conséquence, tout en le signalant.